Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Par contre quand t'es " bourré " c'est pas pareil , malgré les études faites sur ce phénomène il en ressort pas vraiment quelque chose de logique , quand tu poses la question aux chercheurs a savoir pourquoi tu as les pieds qui s’emmêlent dés que tu as ingurgiter quelques verres , ils te disent : pourquoi tu veux savoir pourquoi 🤔
Je ne sais plus si sur les Guzze s'ils sont décalés !! , en plus d'avoir un genou contre un cylindre :/
Sur la Mob' , déjà attitude flat truc , suivant les virages tu décales la position des pédales pour pas toucher 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bon, ça vient peut-être que la première caisse que j'ai roulé, était une R8. 😀 Après ça, tu trouves que tout est bien calé. 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gs-600-xc a écrit :J'ai jamais fais gaffe que les repose-pied étaient décalés, ni sur BMW ou GUZZI.
Bon, ça vient peut-être que la première caisse que j'ai roulé, était une R8. 😀 Après ça, tu trouves que tout est bien calé. 🤭
Moi aussi une R8 ... 😍 😍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
gs-600-xc a écrit :J'ai jamais fais gaffe que les repose-pied étaient décalés, ni sur BMW ou GUZZI.
Dave the Leek a écrit :
Moi aussi une R8 ... 😍 😍
Vous vous emmerdez pas les gars ... une R8 😲 😲 😍
Ils ont oublié les 2 bandes blanches sur cette Gordini :/ 🤭 😂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Kiki das Tod a écrit :Hé marv', le guide ou plutot roulette est monté sur roulement ? Sinon, va pas faire long feu 🤭
Non..la chaîne ne repose pas dessus (enfin pas chaîne tendue) c est juste pour qu elle n aille pas trop près du pneu
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Dave the Leek a écrit :
Moi aussi une R8 ... 😍 😍
JPH74 a écrit :
Vous vous emmerdez pas les gars ... une R8 😲 😲 😍
Ils ont oublié les 2 bandes blanches sur cette Gordini :/ 🤭 😂
C'est ça! Fait l'idiot! 😉
La pauvrette! On tournait sur un terrain d'un copain. Elle a fait un salto latéral, avec réception plutôt violente. Les points de soudure de la caisse, avaient cédé à plusieurs endroit.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Gégé L'embrouille a écrit :Cette bécane finira sur un podium !!
Ou dans la barrière... 😭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes