La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
À faire tous les combien? 2ans? moins? 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
"La France n'est pas prête", ça veut dire que dès qu'elle le sera on y aura droit !
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gs-600-xc a écrit :Pas d'enculage, juste une petite sodomie.
Et si en plus il faut payer, tout le monde est gagnant! 🤭 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Marvin The Martian a écrit :sont fort , ils ont changés les mots ... et c est tout :/... donc contrôle visuel cg, numéro cadre/moteur , frein , structure , fuite , éléments divers ... pour le bruit contrôle homologation pot et décibels... pour le co2 va falloir être limite en gicleur pour passer ... et c est quoi la différence avec le ct?? ha ben si le contrôle visuel va inclure une taxe pour payer l amende européen pour non respect du ... ct ... trop fort
ils sont trop fort, Dekra va quand même nous voler notre pognon mais sans avoir besoin d'investir dans du matériel et du personnel 👍 elle n'est pas belle la vie ? 😎
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
a) contrôle visuel
b) " sonore
c) " pollution
d) préliminaires avant facturation 😡
Ce n'est qu'un exemple hein , il y en a d'autres au choix du gentil contrôleur 😀
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :Position idéale a adopter pour :
a) contrôle visuel
b) " sonore
c) " pollution
Là c'est pas facturation, c'est plutôt fracturation! 😕 😲
Jeum's
c'est plutôt fracturation ! :| 😲
Serais-ce le même principe d'extraction que le Gaz de schiste 😉 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :Quel con ce photographe......il est pas du bon côtè !!!!! 😲Position idéale a adopter pour :
a) contrôle visuel
b) " sonore
c) " pollution
Ce n'est qu'un exemple hein , il y en a d'autres au choix du gentil contrôleur 😀
😲
O.M
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175