HONDA 125 CR 1988
Stp Steph,comment voir les posts?? 🙄
Bin alors la....gaffe...tu parles à 1 analphabète du dictionnaire ordinateur, car j'en n'ai pzs, n'en n'ai jamais eu, et n'en n'aurai jamais..
Mais par contre si tu tapes recherche dans la page d'accueil, et que tu mets le mot clé....qui déclenche...genre 125 cr....tu vas avoir multitudes de post couleur rouge nippon ! 👍
Mais par contre si tu tapes recherche dans la page d'accueil, et que tu mets le mot clé....qui déclenche...genre 125 cr....tu vas avoir multitudes de post couleur rouge nippon ! 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Clique sur la petite loupe dans le bandeau vert en haut de page, après, à toi de jouer 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
c'est souvent le cas des gens nées dans un autre temps,un peu réfractaire au monde électronique,qui est mon cas,quoi qu'il rende de bon services. 😕
Merci les gars pour l'info.
Merci les gars pour l'info.
Avez vous us des soucis, avec la bague du pignon de première 125cr 88? Sachant la pièces,pour ma part introuvable,quelqu'un a t'il des infos?
Moi j'en ai un de 88 et un autre de 87 (qui chez moi mais est celui de mon frère jumeau)... depuis nos 14 ans ! 😄
A part la couleur et 2-3 détails (notamment l'axe de piston et la bielle qui changent) les 87-88 c'est les mêmes...😉
Ils roulent assez peu maintenant, mais on les a bien usé à l'époque !... les vieilles jantes n'aimaient pas du tout les gros sauts à plat ^^...
J'avais fait un topic ici y'a quelques années sur la compatibilité des Carter de pompe à eau (la maladie bien connue de ces modèles) et j'en avais commandé aux US des modèles d'origine de 97 en Alu qui s'adaptent en définitive parfaitement sur les 87-88...
Quand j'aurais du temps, faudra que je me décide à les restaurer ces belles... quand on voit les superbes réalisations que certains font ici ça donne bien envie ;)
A part la couleur et 2-3 détails (notamment l'axe de piston et la bielle qui changent) les 87-88 c'est les mêmes...😉
Ils roulent assez peu maintenant, mais on les a bien usé à l'époque !... les vieilles jantes n'aimaient pas du tout les gros sauts à plat ^^...
J'avais fait un topic ici y'a quelques années sur la compatibilité des Carter de pompe à eau (la maladie bien connue de ces modèles) et j'en avais commandé aux US des modèles d'origine de 97 en Alu qui s'adaptent en définitive parfaitement sur les 87-88...
Quand j'aurais du temps, faudra que je me décide à les restaurer ces belles... quand on voit les superbes réalisations que certains font ici ça donne bien envie ;)
" La roue arrière, c'est une science..."Moto(s) : 300 EXC,500 CR AF, 250 CR 93, 125 CR 87/ 88, 80 CR 83, 250 RM 89, 125 DTR, BMW S1000R,CB 500 Four
Bonjour Chris,merci de ta réponse.Le 88 est pour moi un amour d'enfance,tourner sans jamais un soucis malgré" les flamme qui sortaient du pot".
Oui ,les garder en bonne état n'est plus chose aisée,certaines pièces d'usures deviennent difficile à trouver.
Oui ,les garder en bonne état n'est plus chose aisée,certaines pièces d'usures deviennent difficile à trouver.
merci aussi pour l'info sur les carters des modèles d'origine de 97 ,allant sur 87-88. Tu est de quelle région?
J'habite dans le Gard tout proche d'Alès...j'ai quelques motos dans mon garage mais les autres et notamment les CR 125 sont chez mes parents qui habitent une campagne dans l'Hérault ;)
" La roue arrière, c'est une science..."Moto(s) : 300 EXC,500 CR AF, 250 CR 93, 125 CR 87/ 88, 80 CR 83, 250 RM 89, 125 DTR, BMW S1000R,CB 500 Four
Difficile de se croisé,je suis de Seine et Marne. Qui sait? la France est petite.
Toutefois il y a plus de chance que tu sois en vacances dans le Gard que le contraire ,ce qui favoriserait une rencontre ..même fortuite :D
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Il y as de beaux terrains dans le 77......
2 ans plus tard...
Bonjour
Ou avez trouver les protections de cadre car cela m'intéresse pour la mienne que je suis entrain de refaire
Merci
Ou avez trouver les protections de cadre car cela m'intéresse pour la mienne que je suis entrain de refaire
Merci
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo