TROPHEE 2 TEMPS CHRISTIAN BAGEOT (125 À 500CC) À SAINT HERBLAIN
Sujet
On va enfin retrouver le bruit et l’odeur des 2 temps !
En marge de l’Euronations 50 Mx (www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=316488), le MTT Herblinois propose également une série intitulée Trophée 2 temps Christian BAGEOT et destinée exclusivement aux motos 2 temps de 125 à 500cc.
A part la série Quad, ce sera un week end exclusivement 2 temps.
- Date : 26 et 27 juin 2021. Essais et 3 manches uniquement sur la journée du dimanche.
- Lieu : SAINT HERBLAIN (44)
- Capacité d'accueil : 45 concurrents maximum
- Tous les amateurs y sont les bienvenus
- Licence FFM annuelle (MAT non autorisée) ou à la journée (LJA1 à 75 euros)
- Inscription : 35 euros, du 14 avril au 29 mai 2021 (location transpondeur inclus, entrée gratuite pour les accompagnateurs et le public, parking gratuit, …).
- Lien pour l'inscription: ffm.engage-sports.com/trophee-christian-ba...
- Règlement disponible sur engage sport
- Pour des raisons de sécurité évidentes, les motos d’avant 1989 ne seront pas acceptées avec les motos modernes. Nous préparons également un weekend exclusivement Vintage les 10 et 11 juillet. Un post sera spécialement ouvert à ce sujet.
- Demandes d'informations par mail: martineau.n@gmail.com ou téléphone 06 50 45 75 59
- Entrée gratuite pour les spectateurs (suivant autorisation selon les contraintes sanitaires, sinon, organisation en huis clos)
On vous attend nombreux !
En marge de l’Euronations 50 Mx (www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=316488), le MTT Herblinois propose également une série intitulée Trophée 2 temps Christian BAGEOT et destinée exclusivement aux motos 2 temps de 125 à 500cc.
A part la série Quad, ce sera un week end exclusivement 2 temps.
- Date : 26 et 27 juin 2021. Essais et 3 manches uniquement sur la journée du dimanche.
- Lieu : SAINT HERBLAIN (44)
- Capacité d'accueil : 45 concurrents maximum
- Tous les amateurs y sont les bienvenus
- Licence FFM annuelle (MAT non autorisée) ou à la journée (LJA1 à 75 euros)
- Inscription : 35 euros, du 14 avril au 29 mai 2021 (location transpondeur inclus, entrée gratuite pour les accompagnateurs et le public, parking gratuit, …).
- Lien pour l'inscription: ffm.engage-sports.com/trophee-christian-ba...
- Règlement disponible sur engage sport
- Pour des raisons de sécurité évidentes, les motos d’avant 1989 ne seront pas acceptées avec les motos modernes. Nous préparons également un weekend exclusivement Vintage les 10 et 11 juillet. Un post sera spécialement ouvert à ce sujet.
- Demandes d'informations par mail: martineau.n@gmail.com ou téléphone 06 50 45 75 59
- Entrée gratuite pour les spectateurs (suivant autorisation selon les contraintes sanitaires, sinon, organisation en huis clos)
On vous attend nombreux !
Moto(s) : PORTAL(S)
De qui de quoi???!!!!
Pas de pres 89!!!
Pas de pres 89!!!
Non, des post-88 ! Mais t'inquiète pas, on aime toujours les motos anciennes à Saint Herblain 😍
Si je mets une déco 89 sur la z de 87 tu verra queudale....
Peut être, mais avec ça, ce n'est pas sûr que l'on te revois sur le podium comme en 2019 😉
pas de 89 en ancienne.....
tant pis, j'ai pas envie de gêner les jeunes et de me faire rouler dessus.
quant au mois de juillet, impossible d'être présent, mes deux collègues sont en vacances ce week-end là.
je viendrais vous voir un dimanche en entrainement avec PLGA56.
tant pis, j'ai pas envie de gêner les jeunes et de me faire rouler dessus.
quant au mois de juillet, impossible d'être présent, mes deux collègues sont en vacances ce week-end là.
je viendrais vous voir un dimanche en entrainement avec PLGA56.
Moto(s) : que des blanches
PORTAL PASSION a écrit :Peut être, mais avec ça, ce n'est pas sûr que l'on te revois sur le podium comme en 2019 😉
Qui sait????
Si il pleut et qu il y a de la fange!!!!
PORTAL PASSION a écrit :Peut être, mais avec ça, ce n'est pas sûr que l'on te revois sur le podium comme en 2019 😉
Bientôt deux ans et juste une course depuis......
Incroyable cette pandémie
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo