Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :J 'veux pas leurs casser leur monde ,mais faut avoir un taux horaire énorme pour pas avoir 1 mn pour retirer 4 vis sur un moyeu qui s il était bien fait aurai des inserts acier ...parce que leur ecrou alu de 6,15 d épaisseur faut pas le démonter longtemps... remarque c est sur qu avec ce superbe (dixit Dave the bique 😂 ) Moteur faut pas avoir à changer le pignon de sortie de boite dans le week end 😂
Comme pour le disque j y mettrai une vis pour écouter que l écrou se barre :/
J au du mal à imaginer le pilote démonter la couronne pour affiner sa démultiplication...vu ses connaissances en mécanique 😂
Un pilote de cette trempe a forcément un mécano d’usine ! 😎
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :J 'veux pas leurs casser leur monde ,mais faut avoir un taux horaire énorme pour pas avoir 1 mn pour retirer 4 vis sur un moyeu qui s il était bien fait aurai des inserts acier ...parce que leur ecrou alu de 6,15 d épaisseur faut pas le démonter longtemps... remarque c est sur qu avec ce superbe (dixit Dave the bique 😂 ) Moteur faut pas avoir à changer le pignon de sortie de boite dans le week end 😂
J au du mal à imaginer le pilote démonter la couronne pour affiner sa démultiplication...vu ses connaissances en mécanique 😂
elricos37 a écrit :
Un pilote de cette trempe a forcément un mécano d’usine ! 😎
Ben faudra qu il en trouve un ...mais certainement pas moi ...
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
" J au du mal à imaginer le pilote démonter la couronne pour affiner sa démultiplication...vu ses connaissances en mécanique "
Abuse pas il a déjà le bleu de travail ... 🤭 🤭
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Trève de plaisanterie, c'est superbe! 😎 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeum's
Un jambe plus courte que l'autre ! 😂
Monte sur un vieux flat BM , c'est pareil 😀 p'être un peu moins de décalage 😀
Le tout est que quand tu marches sur le plancher des vaches tu ais les deux pieds bien au sol 😉 🤭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers