125 RM 1986
Sujet
Salut ????????
J’aurais une petite question, qu’elle étrier avant, je pourrais adapter sur ma 125 RM modèle G de 1986 ? Si vous avez un petit lien sa serais fort sympathique ???? pas moyen de trouver ... ???? et l’origine a plus de 300 euros sa pique
Merci à tous !
PS : je ne sais pas si c’étais le bon endroit ou poster alors désoler au cas où ????
J’aurais une petite question, qu’elle étrier avant, je pourrais adapter sur ma 125 RM modèle G de 1986 ? Si vous avez un petit lien sa serais fort sympathique ???? pas moyen de trouver ... ???? et l’origine a plus de 300 euros sa pique
Merci à tous !
PS : je ne sais pas si c’étais le bon endroit ou poster alors désoler au cas où ????
Moto(s) : 1
125 /250/500 1985 compatibles
DomDom
DomDom
Moto(s) : que du jaune
Pas facile à trouver non plus ...
vous pensez quoi de celui ci ?
www.ebay.fr/itm/Etrier-Gauche-Droit-Avant-...
vous pensez quoi de celui ci ?
www.ebay.fr/itm/Etrier-Gauche-Droit-Avant-...
ne surtout pas acheter
modéle a partir de 87
entraxe de fixation sur le fourreau différent et doubles pistons donc maitre cylindre avec diamétre des coupelles plus petites
85/86 entraxe de 96 mm
87/88/89 entraxe de 76 mm
j 'en ai un si tu as besoin
modéle a partir de 87
entraxe de fixation sur le fourreau différent et doubles pistons donc maitre cylindre avec diamétre des coupelles plus petites
85/86 entraxe de 96 mm
87/88/89 entraxe de 76 mm
j 'en ai un si tu as besoin
Question con peut être mes si je réduit l’entraxe avec une patte sa n’irais pas ?
Il est en bonne état ? Et vous le feriez à combien ?
Moi je recherche un flasque de frein arrière pour une 86 ... 😉
Rochton a écrit :Question con peut être mes si je réduit l’entraxe avec une patte sa n’irais pas ?
réponse en mp
Dave the Leek a écrit :Moi je recherche un flasque de frein arrière pour une 86 ... 😉
mp envoyé
Rochton a écrit :Question con peut être mes si je réduit l’entraxe avec une patte sa n’irais pas ?
je t 'ais envoyé un message privé
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo