FLAT TRACK TRIUMPH
Le bocal sera caché derrière la plaque numéro...la fixation bocal me sert pour maintenir la durite ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
chpèr62 a écrit :quel courage …………!!! 👍 👍
Quelle abnégation !
çà sert d'os aussi ………..!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
surtout les genoux 😂
Mon père …..! Marvin l'ecclésiastique…... 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
tiens , vais faire mon con 😉
alors la concepion de moteur qui as quand meme trainé jusqu en 83... est , pas de gros mots ... rester soft ... disons très mediocre .. zero evolution depuis les pré-unit ... pas de jaloux ... distri, transmission primaire , boite sélection ... et pignon de sortie de boite derrière l embrayage ... me laisse sans voix 😕 ... et pour finir .. l etrier girling avec les vis de purge .. comique 🙄 surtout coté gauche puisque située en bas , pratique pour sortir les bulles :/... a voir comment ça roule en dynamique 🤭 parce que sur le papier 49 cv pour 750 cc :| .. 50 cv pour le 500 xv 😄 mais bon pas la meme époque diront certains ... c était la minute de méchanceté 😂 😂 😂 😉
La vérité est parfois dur......mais faut la dire !! 😉
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
C'est mal foutu, ça n'a rien dans le cul mais ...
... c'est bôô ! 😍
... c'est bôô ! 😍
Bo-bo ....?
Dave the Leek a écrit :C'est mal foutu, ça n'a rien dans le cul mais ...
... c'est bôô ! 😍
C'est bien une réflexion de rocker ça! 😂
Alors comme ça l'étrier Girling est à l'image des amortos de la même marque 🤭 ? Fils de purge va! 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Allègement du support étrier ...j en entant déjà , surtout ceux du fond ...oui toi ..te cache pas 😄 ...non ça n est pas affaibli..même au plus fin y a 30 mm de matière cumulé entre les trous ...et ça ne sert a rien de faire plus solide que les deux fixations de l étrier lui même...les vis freiné pour l étrier..
c'est quoi la selle? Tu pourrais la démonter, pour voir le dessous? 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ca se fait pas de regarder les dessous d'une vieille dame ! 🤭
Rock'n' Roll baby !! 😉 👍
Rock'n' Roll baby !! 😉 👍
je fais mon ménage .. c est de la selle genre bobber :/te prendrais ça en photo 👍