FLAT TRACK TRIUMPH
Superbe
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Remarque ça as intérêt d être fiable ,solide et facile .. parce que pas sur qu il ai les compétences de faire réglage/maintenance de ce genre d engin .. parce que la fiabilité des motos anglaise...on connaît les précédents...y as des récits pleins les manuels...michalon
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Superbe ! 😎
P.S. 😉 Le caoutchouc est pourri sur le sélecteur!:/ 😄
P.S. 😉 Le caoutchouc est pourri sur le sélecteur!:/ 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :Finalement j ai modifié ce que j avais prévu...repose pied plus en avant et réglable sur 20 mm ... système de freinage dans "l esprit" d époque...
Très belle, cette photo. On est au cœur du sujet, là 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Gros boulot ,le support étrier arrière...et le support de disque ..je regrette de ne pas avoir eu un disque de japonaise,parce que la rondelle fourni a nécessité une grosse adaptation sur la frete en alu ...et je vous parle pas du système glauque pour le disque et la couronne :/..reste le tirant pour maintenir et purge pour voir si c est fonctionnel
Magnifique. Quelles sont les dimensions des pneus et des jantes ?
Superbe pièce, David. Mais n'aurait-il pas été plus judicieux d'ancrer la patte de maintien de cette pièce plus près de l'étrier. Là, il me semble que ça fait un méchant bras de levier. :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
avec le sens de rotation , en bas ça tire ..., et vu l épaisseur du support y as pas de risque de rupture 🤭
J espère que leurs soudures sont solide ..seul point d ancrage possible pour le frein :| mais bon pas besoin de frein puissant
bin quoi ...on freine pas avec le pied gauche 😂 😂 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
quel courage …………!!! 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
tout ça pour être dans les magazines "hipsters" :|
lui sûrement , toi c'est moins évident 🤭 🤭
ou pour finir aux urgences ………...
ou pour finir aux urgences ………...