JPH74 a écrit :Bonjour Phil'o
1985 la limite jusqu' à présent .. 😉
Au plaisir de s'y rencontrer , ce sera ma 6 ème d' affilé .. 😉 😎
Merci JeeP
Comme je le dis juste au-dessus , c'est pas gagné....
mais j'espère que sinon, nous allons arriver à avoir d'autres occasions cette (??fin d') année...
Faut y croire 🙂 🙂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Je viendrai avec ma fidèle IT 200
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
Phil'o a écrit :
Merci JeeP
mais j'espère que sinon, nous allons arriver à avoir d'autres occasions cette (??fin d') année...
Faut y croire 🙂 🙂
tu voulais pas organiser une rando sur tes terres? tiens fin août ca serait bien?
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
Moi j'en serai, boisme 2013 est mon dernier enduro, avec la petite 250 qui marchait du feu de dieu 😳
Là j'aurai la grande sœur 😍
J'apporte de la bonne médecine en appellation incontrôlée 👍
Bonsoir et bon week-end les amis.
Gg.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
En revanche, désolé, pas avec la Canam, elle sera réservée pour l'Ile d'Elbe quelques jours plus tard 😎 😎
enDuro lex sed lex,
Fini le déconnade, on enclenche la 2e 🙄
Je ne sais pas où est passé Fabrice et Daniel s'oriente vers une marque transalpine 😉
Forza Canada.. Et basta 😎
La bise. ;)
Gg
Phil'o a écrit :P..., je vais être obligé de venir 😉 😉
En revanche, désolé, pas avec la Canam, elle sera réservée pour l'Ile d'Elbe quelques jours plus tard 😎 😎
Cool Philo, on trinquera quand même 👍
Phil'o a écrit :
Merci JeeP
Faut y croire 🙂 🙂
Dirtman a écrit :
tu voulais pas organiser une rando sur tes terres? tiens fin août ca serait bien?
Absolument pas les compétences et le temps d'organiser quelquechose de construit, et toujours en chantier donc même pas de quoi accueillir et loger quelques motos, alors ne parlons pas des paillelotes 😕 😕 😕
En revanche ponctuellement, des amis de passage pas trop nombreux why not????..... Wait and see 😀 😀 😀 😀
enDuro lex sed lex,
Moto(s) : du rouge
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
www.forumfantic.fr/viewtopic.php?pid=32355...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Jean Phi je t' ai fait un MP
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Vu et répondu 😉