PRÉSENTATION
Sujet
Salut a tous
J'me presente petit mécano de 24ans passionné de vielle cross, je possède une belle yz 1992 refaite a neuve par mes petits soins et je viens d'acquérir une yz de 1989.
Amis motards merci
J'me presente petit mécano de 24ans passionné de vielle cross, je possède une belle yz 1992 refaite a neuve par mes petits soins et je viens d'acquérir une yz de 1989.
Amis motards merci
Salut & bienvenu sur le Guide Vert
Si tu as des photos de ta réfection de ta 92 n'hésite pas a nous les poster 👍
Si tu refais ta 89 , là aussi mets des photos au fur et a mesure de ton démontage / remontage , même si tu la refais pas les photos sont toujours les bienvenues 😀
😲
O.M
Si tu as des photos de ta réfection de ta 92 n'hésite pas a nous les poster 👍
Si tu refais ta 89 , là aussi mets des photos au fur et a mesure de ton démontage / remontage , même si tu la refais pas les photos sont toujours les bienvenues 😀
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Salut tizote tiot camarade 👍
bienvenue au bricoleur 👍
bienvenue au bricoleur 👍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Merci de votre accueil voici une photo de ma 1992 pour l'instant en bleu clair je suis en attente de la selle rose et du kit plastique et déco d'origine 😄 dessus j'ai changer le haut moteur, la boite de vitesse tout les roulements et joint spy, disque d'embrayage et la cartouche de silencieux et bien évidemment peinture complète à mes soin du cadre et des plastique 😴
Salut,
Petite remarque, la durite de frein avant doit passer devant la plaque à numéro.
Avec le montage actuel, quand la fourche se comprime, la durite ne peut pas coulisser dans son guide (sur le té de fourche inférieur) et elle n'aura pas d'autre choix que de se plier... Pas bon !
Petite remarque, la durite de frein avant doit passer devant la plaque à numéro.
Avec le montage actuel, quand la fourche se comprime, la durite ne peut pas coulisser dans son guide (sur le té de fourche inférieur) et elle n'aura pas d'autre choix que de se plier... Pas bon !
Que des Yam ! 😍
Hola, si ta peinture ne cloque pas au niveau du réservoir, je suis preneur de la marque du produit et tout et tout...... 😳
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Salut ValentinoYZ,
Bienvenue sur le Guide Vert !!
Effectivement ça valait le coup de mettre une photo car là ....tu as une moto avec une déco totalement insolite !! 😲 😲 😲
Une fois qu'elle aura retrouvé ses plastiques blancs et sa selle rose ce sera beaucoup plus proche du look d'origine 👍 👍 👍
Un petit pneu avant avec des crampons lui fera aussi du bien 😉 ainsi que l'extraction de toutes les "pailles Tuning " sur les rayons !! 😕
A plus 👍
Pry 😉
Bienvenue sur le Guide Vert !!
Effectivement ça valait le coup de mettre une photo car là ....tu as une moto avec une déco totalement insolite !! 😲 😲 😲
Une fois qu'elle aura retrouvé ses plastiques blancs et sa selle rose ce sera beaucoup plus proche du look d'origine 👍 👍 👍
Un petit pneu avant avec des crampons lui fera aussi du bien 😉 ainsi que l'extraction de toutes les "pailles Tuning " sur les rayons !! 😕
A plus 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Salut a tous merci pour vos remarques positive oui c'était la première sortie apres remontage j'ai ressortie par la suite ma durite sur l'avant 👍 , c'est une peinture au pistolet que j'ai faite j'ai déjà repeind ce réservoir plusieurs fois aucun soucie a part une fois la seule fois où je lui ai mis une couche de vernis et seulement après de long mois d'abandon dans une période où je ne pouvais plus accéder a mon garage ❤️ . En tout cas merci a tous j'aime bien ce look insolite ce bleu lui donne un coup de jeune mais je suis pressé de recevoir ma housse de selle et le kit plastique 🙄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo