HONDA NSR 50
Sujet
Bonjour bonsoir a tous !
Voilà pour mon premier post j'aimerai vous faire part de mon histoire
J'ai récemment récupérer une Honda nsr 50 de 1989 qui appartenait à mon père et j'ai décidé de la retaper
Pour l'instant tout roule comme sur des roulettes a l'exception d'un point : la courroie d'origine s'est fait arraché une dent ! Et je n'arrive pas à en trouver de neuve conséquence : des gros coup lors des phases d'accélération... Très désagréable et absolument pas envisageable pour une restauration digne de ce nom... J'en appelle à vous pour savoir si des solutions sont possibles notamment à en faire usiner une ou bien peut être un Vario avec d'autres dimensions...
Celle d'origine est de référence 23100 gf9 004
Pour les dimensions c'est 503x15x30
Des conseils ?
Bonne soirée !
Voilà pour mon premier post j'aimerai vous faire part de mon histoire
J'ai récemment récupérer une Honda nsr 50 de 1989 qui appartenait à mon père et j'ai décidé de la retaper
Pour l'instant tout roule comme sur des roulettes a l'exception d'un point : la courroie d'origine s'est fait arraché une dent ! Et je n'arrive pas à en trouver de neuve conséquence : des gros coup lors des phases d'accélération... Très désagréable et absolument pas envisageable pour une restauration digne de ce nom... J'en appelle à vous pour savoir si des solutions sont possibles notamment à en faire usiner une ou bien peut être un Vario avec d'autres dimensions...
Celle d'origine est de référence 23100 gf9 004
Pour les dimensions c'est 503x15x30
Des conseils ?
Bonne soirée !
Salut & bienvenu sur le Guide Vert
Ah la fameuse courroie des p'tits 50 Honda 😡
Je te recommande chaudement de chercher les sujets sur les MTX dans les sujets du forum , il y en a quelques uns 😉
😲
O.M
Ah la fameuse courroie des p'tits 50 Honda 😡
Je te recommande chaudement de chercher les sujets sur les MTX dans les sujets du forum , il y en a quelques uns 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
voir ici ... rsmc Laurent a peut être encore https://leguidevert.com/viewtopic.php?pid=930943
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo