Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Gerald80 a écrit :j adore la r16 !! mon pote a cintegabelle en posséde une a restaurer !!!!
j ai du louper un épisode, le marquage E C correspond a quoi ?? quelqu' un peut éclairer ma lanterne 🤔 🤔
O.Morhaut a écrit :
Cintegabelle , il ne s'appellerait pas Lionel . J ton pote 😉 😉 🤭
Pour les lettres je pense a SOMECA , comme les tracteurs entres-autres 😀
Après c'est peu comme indications , mais c'est la " spécialité " made in Canis Lupus 🤭
😲
O.M
Gerald80 a écrit :
non non cson prenom est frederic .... il habite cintegabelle meme, mais dans une ancienne ferme restauree sur les hauteurs entre auterive et cintegabelle, encore un picard qui a quitte ses racines !!!
lui ,il restaure qq mimix, mais surtout des cox !!!!!!
Je pensais a L.Jospin 😉 🤭 🤭
J'ai fais un " bide " , on ferra mieux la prochaine fois 😀
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
bien essaye quand meme !! 🤭 🤭 🤭
j'ai encore raté des trucs 😕
bon cette photo mystère là
c'est cette chose, enfin messieurs on se ressaisit quoi 🙄
bon alors qui connaît ?
gg
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je dirais une pelle à pneus 😀
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
bravo les gars, tout juste:
et toc lionel 👍
et toc phili 43 😎
plus rien ne vous résiste, et le jean-phi il est où ? :/
Pour la petite histoire MECALAC veut dire Mécanique du lac ( d Annecy ) 😀
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
et c'est des années 8O ou bien ? ca n'existe plus je suppose:/
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
peduzzi a écrit :Il est sans doute en train de manger une bonne fondue Savoyarde le Jean Phi 👍
Pour la petite histoire MECALAC veut dire Mécanique du lac ( d Annecy ) 😀
Bonsoir les gars 😎
J' étais en train de jouer avec des instruments de torture ... 😲 sur le forum Squadra 50 .... 😎
Je ne connaissais pas MECALAC !!!
Pourtant à 45 Km de chez moi ... c' est chouette : on en apprend tous les jours sur le G.V 😉 👍 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..