FLAT TRACK TRIUMPH
Comme quoi .....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Il était pas à Macon Elcampagnolo? 🙂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Pas avancé sur c't' engin d 'l' Amor qui tue 🤭 ..il m as envoyé les photos de son réservoir. ...a mon avis je vais devoir l enlever après que le colonel Google s en ai mêlé:/
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Repose pied droit .. placé bas le gauche sera plus en arrière et plus haut....et en caoutchouc pour une meilleure adhérence de la semelle ferraille
C'est immonde 😕 .....ma femme a cru que c'etait un barbu avec des nichons 😂
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
😜 +1
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
L égout et les couleuvres ..bon :|
Fabrication d une clavette en titane pour le kick vu qu elle n est pas livrée avec 😕 ... pourquoi en titane ?parce que c est le genre de truc qui foire bien.. souvenir des bicyclettes 😂
Fabrication d une clavette en titane pour le kick vu qu elle n est pas livrée avec 😕 ... pourquoi en titane ?parce que c est le genre de truc qui foire bien.. souvenir des bicyclettes 😂
En voyant la première photo, j'ai cru qu'c'était une clé à oeil sans les crans! 🤬
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
GGG ... c'est la bécane du gros Gégé ? T'en connais du beau monde, dis ! 🤭
Sinon, comme d'hab' travail d'orfèvre, bravo David ...
Sinon, comme d'hab' travail d'orfèvre, bravo David ...
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Il a pas peur pour ses chevilles le camarade triple G 😲 😲 😲 😲
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Pourquoi veux - tu qu'il ai peur pour ses chevilles? A l'origine 70/80 , c'était comme ça juste les shoes de travail et la combine par dessus, Bon, lui , il a modifié la tradition, il saute de son vélo pour enfourcher sa moto! 😄
Jeumsouvien a écrit :Il était pas à Macon Elcampagnolo? 🙂
El Ricos ne se déplace pas pour une seule journée ! 😜
Marvin The Martian a écrit :Pas avancé sur c't' engin d 'l' Amor qui tue 🤭 ..il m as envoyé les photos de son réservoir. ...a mon avis je vais devoir l enlever après que le colonel Google s en ai mêlé:/
Peinture perso! Tous les ... goûts sont dans la nature !
Finalement j ai modifié ce que j avais prévu...repose pied plus en avant et réglable sur 20 mm ... système de freinage dans "l esprit" d époque...