BIELLE ROTAX 250 COURSE COURTE
Sujet
Bonjour a tous
savez vous ou je pourrais trouver une bielle pour rotax 250 course courte
par avance merci pour votre aide
savez vous ou je pourrais trouver une bielle pour rotax 250 course courte
par avance merci pour votre aide
Ca ne donne rien chez les vendeurs "historiques " qui sont recensés un peu partout ?...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=31205... en farfouillant il y du ROTAX ..
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
salut
kit bielle 250 ktm 1974 a 1982
faire ramener le maneton a 22x49 (22x61 sur la ktm)
www.bihr.eu/fr/fr/kit-bielle-pour-ktm250-a...
jc
jc
Moto(s) : swm
LPZ 13 a écrit :Ca ne donne rien chez les vendeurs "historiques " qui sont recensés un peu partout ?...
non rien trouvé chez eux j'attends une reponse de dagraracing
swm 29 a écrit :salut
jc
si je ne trouve pas j'opterai pour cette solution merci beaucoup
la bielle de Katoche c'est la solution, il faut juste recouper le maneton.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
bonjour attention il y a 2 longueurs pour les 250 course courte 125 mm et 120 mm les bielles de ktm font 125mm
salutations
laurent
salutations
laurent
salut
si tu dois raccourcir le maneton fait le faire AVANT car "le gougnafiè de LA LAUZE"il m a fait cela apres d un coup de disqueuse
bonjour le nettoyage des limailles et des grains de meule
si tu dois raccourcir le maneton fait le faire AVANT car "le gougnafiè de LA LAUZE"il m a fait cela apres d un coup de disqueuse
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Bonjour ,
Les manetons , je les fais couper à l' électro-érosion à fil .... travail précis et propre sans risque de détériorer la cémentation ... 😉
Les manetons , je les fais couper à l' électro-érosion à fil .... travail précis et propre sans risque de détériorer la cémentation ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Mac Gyver a écrit :salut
j'ai ai aussi eu des problémes chez eux : un belle marque sur la portée du spi d'embiellage l'ors de l'equilibrage , j'evite cette boite depuis 😜 😜
lecuyer a écrit :bonjour attention il y a 2 longueurs pour les 250 course courte 125 mm et 120 mm les bielles de ktm font 125mm
salutations
laurent
je vais ouvrir et controler la longueur ,j'éspére avoir la bonne ,merci pour le renseignement
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo