ENDURO MOTO ELECTRIQUE!
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
55 ans1587415874 messages 74817481 images
Posté le 03-04-2021, à 15:42
ça a le mérite de ressembler a une moto  👍 autonomie?

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
61 ans68416841 messages 41064106 images
Modérateur
Posté le 03-04-2021, à 17:23
Quand tu arrives à bloc comme ça dans un chemin face à des randonneurs ou VTTistes au moins avec nos machines à pétrole on nous entend arriver ..

....là pas sûr !!

www.facebook.com/TRCmotos/videos/493570371...

Moto(s) : PW 50 ...!
62 ans32383238 messages 10741074 images
Posté le 03-04-2021, à 19:19
Enduro moto electrique!

Ceci dit elle à l'air pas mal cette électrique ...enfin pas trop défigurée par la batterie , du moins sur la vidéo !

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 03-04-2021, à 20:08

pry a écrit :

Quand tu arrives à bloc comme ça dans un chemin face à des randonneurs ou VTTistes au moins avec nos machines à pétrole on nous entend arriver ..

....là pas sûr !!

www.facebook.com/TRCmotos/videos/493570371...

Y a qu’à mettre une sonnette !  🤭
55965596 messages 645645 images
Posté le 03-04-2021, à 20:14
Ah vive, l'enduro en perceuse!

Cette époque n'est plus pour moi qui de toute façon ne roule plus qu'en ancienne depuis déjà de nombreuses années.

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 03-04-2021, à 20:21

Poireaunen a écrit :

Moto électrique en développement.https://www.facebook.com/TRCmotos

Enduro moto electrique!

BHR est importée en France par Thierry Charbonnier et son fils.
Enduro moto electrique!

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
55 ans1587415874 messages 74817481 images
Posté le 05-04-2021, à 13:22
pas très écolo quand même  😕 ... après le flop de la cannondale , les américains bossent sur un vrai proto  👍 , .. photo "volée" de mauvaise qualité ... la partie cycle est a l état de proto ... et " motorisation plus performante prévu (beaucoup plus rapide mais demandera a être apprivoisée pour les novice  🤭  🤭 )
Enduro moto electrique!

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
65 ans37563756 messages 39513951 images
Posté le 05-04-2021, à 17:02
Y va y'avoir du monde à passer commande chez Beubeu , si il nous construit une Beubeu mobile
"Une caisse chêvrouille"
😉  🤭  😘 
Ou "la guinde boucouille" 😂  hummmmm ..... faut que je censure ou pas  🤔 
Mince , j'ai les boules , j'ai été un poil loin , c'est ça à débité des âneries  😳 
pis si les avis divergent , on peut toujours s'exprimer  😉

T'ain , elle est où la porte pour sortir ?????
Aïe , pas sur le dos , j'ai toujours mal  😭 
 😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂 

Moto(s) : DRZ 400s
65 ans69276927 messages 10511051 images
Posté le 05-04-2021, à 17:05
Et surtout çà mange pas de pain  🤭

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
67 ans52745274 messages 347347 images
Posté le 05-04-2021, à 18:06

Poireaunen a écrit :

Enduro moto electrique!

Poireaunen a écrit :

Enduro moto electrique!

Génial : une électrique, mais avec un réservoir, ça décharge  (c'est le cas de le dire) les épaules du poids du Camelback, un vrai progrès pour les gros buveurs, les gros transpirateurs (et qui ne dédaignent pas de chevaucher un aspirateur)... à moins que ce ne soit pour stocker l'eau déminéralisée des batteries (ah non???, ça marche pas comme ça????...je suis largué , moi)  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂 
PS : si je ne m'abuse, il y a une petite dizaine d'année Sherco avait présenté un proto électro au Salon sur une base de carters moteur plus ou moins standard incorporant une boîte de vitesse...plus de news depuis....

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
68 ans1240412404 messages 21762176 images
Posté le 05-04-2021, à 18:24
P.S: Il suffisait de tourner la page en arrière! 🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
67 ans52745274 messages 347347 images
Posté le 05-04-2021, à 18:38
Ah ben voui tiens, j'ai plus toute ma tête ma pôv Lucette 😕  😕  🤭  🤭  🤭
L'abus de chocolat de pâques sans doute...c'est bon le chocolat avec un bon Islay bien tourbé 🙄  🙄  🙄 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
64 ans36553655 messages 303303 images
Posté le 05-04-2021, à 18:41

Poireaunen a écrit :

Enduro moto electrique!

Poireaunen a écrit :

Enduro moto electrique!

Phil'o a écrit :

Génial : une électrique, mais avec un réservoir, ça décharge  (c'est le cas de le dire) les épaules du poids du Camelback, un vrai progrès pour les gros buveurs, les gros transpirateurs (et qui ne dédaignent pas de chevaucher un aspirateur)... à moins que ce ne soit pour stocker l'eau déminéralisée des batteries (ah non???, ça marche pas comme ça????...je suis largué , moi)  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂 
PS : si je ne m'abuse, il y a une petite dizaine d'année Sherco avait présenté un proto électro au Salon sur une base de carters moteur plus ou moins standard incorporant une boîte de vitesse...plus de news depuis....

exacte pour sherco....un peu trop en avance, surement la voie a suivre...
pour autant revez pas....ca va pas "autoriser" la moto verte dans les forets pour autant,
pour pouvoir en pratiquer faudra tjs aller plus loin, espagne, maroc, bulgarie, roumanie, etc et là l' électrique ca va pas être gagné au milieu de rien

le vrai espoir réside dans le cross ....eh oui,
car les terrains existant chez nous ferment les uns après les autres, car jugés "trop bruyants"...là l'élec pourra éventuellement jouer sa carte, d'autant que pas besoin d'une autonomie de ouf pour tourner sur un circuit de qqes kms, avec éventuellement des bornes de recharges au paddock ...
idem pour le trial....

pour l'enduro en France c'est simple: c'est mooooort ! yamaha l'a bien compris et ktm aussi (aucune ktm enduro en vente dans le mag de nantes, d'orléans, etc...)

fallait pas louper Brioude, surement la dernière grande épreuve d'enduro en france de ce nouveau siècle avec nos pétoires fumantes....certains l'ont bien compris, d'autres ont eu pas de bol  😕

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
68 ans1240412404 messages 21762176 images
Posté le 05-04-2021, à 18:44

Phil'o a écrit :

Ah ben voui tiens, j'ai plus toute ma tête ma pôv Lucette 😕  😕  🤭  🤭  🤭
L'abus de chocolat de pâques sans doute...c'est bon le chocolat avec un bon Islay bien tourbé 🙄  🙄  🙄 

Un jour un pote s'était fait offrir un sky tourbé, tellement tourbé qu'on aurait du distilat de pneu! 😲 
Un peu le "pendant" ( ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit) du lapsang souchong! Mais en plus fort!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 05-04-2021, à 19:06

Poireaunen a écrit :

Enduro moto electrique!

Phil'o a écrit :

Dirtman a écrit :

exacte pour sherco....un peu trop en avance, surement la voie a suivre...
pour autant revez pas....ca va pas "autoriser" la moto verte dans les forets pour autant,
pour pouvoir en pratiquer faudra tjs aller plus loin, espagne, maroc, bulgarie, roumanie, etc et là l' électrique ca va pas être gagné au milieu de rien

le vrai espoir réside dans le cross ....eh oui,
car les terrains existant chez nous ferment les uns après les autres, car jugés "trop bruyants"...là l'élec pourra éventuellement jouer sa carte, d'autant que pas besoin d'une autonomie de ouf pour tourner sur un circuit de qqes kms, avec éventuellement des bornes de recharges au paddock ...
idem pour le trial....

pour l'enduro en France c'est simple: c'est mooooort ! yamaha l'a bien compris et ktm aussi (aucune ktm enduro en vente dans le mag de nantes, d'orléans, etc...)

fallait pas louper Brioude, surement la dernière grande épreuve d'enduro en france de ce nouveau siècle avec nos pétoires fumantes....certains l'ont bien compris, d'autres ont eu pas de bol  😕

Ben, c’est sûr que si tout le monde est aussi défaitiste que toi, on va tous mourir !  🤭
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
141 connectés : 7 membres : Bleuez Quentin DUFAYARD Michel Fender bird frederic desaintghislain O.Morhaut TGM THOMAS03, 134 invités et 32 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
141 connectés : 7 membres : Bleuez Quentin DUFAYARD Michel Fender bird frederic desaintghislain O.Morhaut TGM THOMAS03, 134 invités et 32 Robots d'exploration.