LE FLAT TRACK "D'L AMOR"
bon , n ai pas de regrets .. y a eu du boulot pour remettre en état 😕 TOUTES les vis caches culbuteurs étaient foirées 😭 et il se plaint du manque de chevaux .. pour infos il démarre en 2 et tourne en 3
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
ah bin......désolé de t 'avoir encore mis dans la merde 😲
finalement je dois te détester quelque part 😄
finalement je dois te détester quelque part 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Marvin The Martian a écrit :oui mais bon j aurai aimer un reservoir plus "traditionnel" :|
ça sort un peu du moule justement 👍
et là y a pas mal d'idées à choper , je sais pas si tu connais ?
>> www.omarsfiberglass.com/dirt-track
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
flash gordon a écrit :Merde !
J'aurais du garder mon moteur 😂 😂 😂 😂
il a l air de cracher sa race 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Jeumsouvien a écrit :
Vois-tu! Dans la vie, y a deux sortes de gars, ceux qui ont un moteur et ceux qui ont le mode d'emploi, toi tu vends ton moteur! 😂
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 👍 👍 👍 👍 👍 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Tu ne serais pas en train de te moquer Gilles ???? 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
2 semaines plus tard...
Prolo prolo ?
Prolo Lacoste ou Ralph Lauren ??
Prolo Lacoste ou Ralph Lauren ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ton casque c'est quand même un Ruby, le genre de joyau qu'était pas donné quand même!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Files-nous l'adresse de ta friperie mon mignon, Le casque haut de gamme à pas cher, nous aussi on veut en croquer! Le p'tit blouson bleu de travailleur aussi, pis les shoes de castor junior tant qu'on y est! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Jeumsouvien a écrit :Files-nous l'adresse de ta friperie mon mignon, Le casque haut de gamme à pas cher, nous aussi on veut en croquer! Le p'tit blouson bleu de travailleur aussi, pis les shoes de castor junior tant qu'on y est! 🤭
Ben j aime pas ..un arai de 73 irai mieux avec une moto de cette époque...ou un jet avec la visière en plexi
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
La star 999 est partie ? 😭
T'es le seul qui le pleure......
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
En tout cas, il était raccord avec son pseudo!
Je trouve ça dommage de se faire remarquer à ce point, pour pas grand chose, surtout avec une moto et un numéro très reconnaissables sur les pistes de flat et donc " se faire "une réputation d'entrée de jeu avec des gens qui auraient peut-être voulu engager une conversation entre 2 manches de course ... 🙂
C'était certainement dû aux "drogues synthétiques"? 🤭
Facile à trouver sur insta ...