C'est un modèle "L"
SPorte toi bien.
Gg
Wombat a écrit :Alain,elle est trois pages en arrière.... 🤭 (rep 3187....)
Alain 37 a écrit :
C'est ma mémoire qui devient en friche 😭
O.Morhaut a écrit :
Tu es pardonné , tu roules Hva 😉 😉 🤭 🤭
😲
O.M
Voyou.
Sachez, cher O.M. qu'Alain 37 possède tout une flotte de véhicules à 2 roues démontrant son ouverture d'esprit, éclectisme et attention portée au patrimoine.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
Elle finit comme presque toutes, bouffée par la rouille. Elles se coupaient en deux, à peu près au niveau des fixations de bras arrières. 😕
J'aimais bien les vitesses au volant, beaucoup moins les manœuvres, à l'arrêt, sans direction assistée! 😲
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) : yz 250 15 -yz 490 83 -it 250 82
canis lupus a écrit :Alors Alain quoi 🙂 ces 3 là font route ensemble vers nulle part
Wombat a écrit :
Alors quoi Alain hein.... :| 🤭
canis lupus a écrit :
ce Alain il est perché hein Alfred 😂
les amis je vous salue,recevez mon amitié intacte,merci d'être là les gars
changez rien
la bises
gg
j adore la r16 !! mon pote a cintegabelle en possede une a restaurer !!!!
j ai du louper un episode, le marquage E C correspond a quoi ?? quelqu ul peut eclairer ma lanterne 🤔 🤔
Je me pose exactement la même question que toi, j'ai du louper un truc aussi 😕
C'est le mystère à Jérôme... on va attendre un peu, il va nous préciser tout ça 😀
Vu les couches successives de peinture, c'est pas la plaque de la Can Am 😎 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Gerald80 a écrit :j adore la r16 !! mon pote a cintegabelle en posséde une a restaurer !!!!
j ai du louper un épisode, le marquage E C correspond a quoi ?? quelqu' un peut éclairer ma lanterne 🤔 🤔
Cintegabelle , il ne s'appellerait pas Lionel . J ton pote 😉 😉 🤭
Pour les lettres je pense a SOMECA , comme les tracteurs entres-autres 😀
Après c'est peu comme indications , mais c'est la " spécialité " made in Canis Lupus 🤭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Même si je sais qu'en Espagne, par exemple, il existe des courses de motoculteurs.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Gerald80 a écrit :j adore la r16 !! mon pote a cintegabelle en posséde une a restaurer !!!!
j ai du louper un épisode, le marquage E C correspond a quoi ?? quelqu' un peut éclairer ma lanterne 🤔 🤔
O.Morhaut a écrit :
Cintegabelle , il ne s'appellerait pas Lionel . J ton pote 😉 😉 🤭
Pour les lettres je pense a SOMECA , comme les tracteurs entres-autres 😀
Après c'est peu comme indications , mais c'est la " spécialité " made in Canis Lupus 🤭
😲
O.M
non non cson prenom est frederic .... il habite cintegabelle meme, mais dans une ancienne ferme restauree sur les hauteurs entre auterive et cintegabelle, encore un picard qui a quitte ses racines !!!
lui ,il restaure qq mimix, mais surtout des cox !!!!!!
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74