MÉMOIRE EN FRICHES
Hello Jérôme 😀
Quelque chose me dit que cette photo c'est chez toi, n'est ce pas 🤔
J'adore ces endroits typiques qui ont tellement de vaicu, c'est superbe.... 👍 😍
Au fait le compartiment moteur de ta 404 est pur jus aussi, encore une très belle photo que tu nous montres là 😎 et pour le coup de l'ampoule c'était un plus à l'époque 👍
Merci pour le partage Jérôme 😀 😉
Quelque chose me dit que cette photo c'est chez toi, n'est ce pas 🤔
J'adore ces endroits typiques qui ont tellement de vaicu, c'est superbe.... 👍 😍
Au fait le compartiment moteur de ta 404 est pur jus aussi, encore une très belle photo que tu nous montres là 😎 et pour le coup de l'ampoule c'était un plus à l'époque 👍
Merci pour le partage Jérôme 😀 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Lionel
Pardon de te répondre si tard, je n'étais pas informé de ton passage dans mémoire en friches.
En effet la photo est prise à la maison.
Les murs en pierres du Quercy, ici c'est à tous les coins de rues 😎
Je rêve de déposer le moteur et repeindre le compartiment gris Ferguson.
Mais je devrais arrêter de regarder weehler deeler. :).
C'est trop de travail pour le pied tendre que je suis en mécanique.
Cher Lionel, ça tu connais 😉
Amitiés.
Gg
Pardon de te répondre si tard, je n'étais pas informé de ton passage dans mémoire en friches.
En effet la photo est prise à la maison.
Les murs en pierres du Quercy, ici c'est à tous les coins de rues 😎
Je rêve de déposer le moteur et repeindre le compartiment gris Ferguson.
Mais je devrais arrêter de regarder weehler deeler. :).
C'est trop de travail pour le pied tendre que je suis en mécanique.
Cher Lionel, ça tu connais 😉
Amitiés.
Gg
T'inquiètes Jérôme c'est pas grave 😀
Encore une belle découverte, une de plus 👍
Là par contre ça ne me dit rien du tout au premier abord, le volant et le style de l'intérieur me font penser à un utilitaire, genre petite camionnette ou petit camion, peut être 🤔
Allez, un p'tit indice quoi 😀 😉
Encore une belle découverte, une de plus 👍
Là par contre ça ne me dit rien du tout au premier abord, le volant et le style de l'intérieur me font penser à un utilitaire, genre petite camionnette ou petit camion, peut être 🤔
Allez, un p'tit indice quoi 😀 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Un HY 🤔
Moto(s) : DRZ 400s
J'aurais bien dit une Estafette 🤔
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
bonjour les gars 😎
Vous êtes fortiches 👍 , Didier sur ce coup tu es coiffé sur le poteau, Hurricane a doublé Lionel dans la dernière ligne droite 🤭
the winner is:
bravo messieurs, changez rien, je dois y aller, je suis souvent en retard à cause du guide vert 🙂
à ce soir pour quelques autres 😉
belle journée
gg
Vous êtes fortiches 👍 , Didier sur ce coup tu es coiffé sur le poteau, Hurricane a doublé Lionel dans la dernière ligne droite 🤭
the winner is:
bravo messieurs, changez rien, je dois y aller, je suis souvent en retard à cause du guide vert 🙂
à ce soir pour quelques autres 😉
belle journée
gg
Y avait des locataires dans cette Estafette 😀
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
Ouaip, beau nid de frelons ! 😲
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Croisé lors d'une sortie VTT dans le massif de LA CLAPE , AMI 6 où 8 , elle a sacrément dégusté !!! puis celle-ci , toujours dans LA CLAPE !!!
Bon Ride !!!Moto(s) : MONTESA COTA 123 1980 , suzuki 600 djebel 1988 , YAMAHA PEE WEE 80
on dit tjs que ces voitures étaient victimes de la corrosion...je trouve qu'elle ont sacrément tenue le coups (je parle de la corrosion hein 👍 )
mais c'est peut etre dans le sud tout ca....????
mais c'est peut etre dans le sud tout ca....????
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Elles sont bien dans l'sud , entre NARBONNE et GRUISSAN , massif de LA CLAPE , un superbe endroit pour la pratique du VTT , mais malheureusement interdit à tout engin motorisé !!! :|
Bon Ride !!!Moto(s) : MONTESA COTA 123 1980 , suzuki 600 djebel 1988 , YAMAHA PEE WEE 80
Salut,
pas en balade... ca date de quelques mois mais je ne sais pas si ca a été mis :
https://positivr.fr/talloires-lac-annecy-voiture-sortie-eau-bmw/
T'as allé à la pêche JPH74?
Ha la 202, sympathique en pick-up, j'en ai montré une à vendre à vendre, un peu rouillée, ce n'était pas de son gout 🤭 Je verrais bien quand j'aurai de la place.
Ammo
pas en balade... ca date de quelques mois mais je ne sais pas si ca a été mis :
https://positivr.fr/talloires-lac-annecy-voiture-sortie-eau-bmw/
T'as allé à la pêche JPH74?
Ha la 202, sympathique en pick-up, j'en ai montré une à vendre à vendre, un peu rouillée, ce n'était pas de son gout 🤭 Je verrais bien quand j'aurai de la place.
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Bonsoir Ammo 😎
T' as pas idée de ce que l' on peut trouver au fond de nos lacs de montagne ... 🤬 Il y a eu plusieurs générations qui s' en sont servis de dépotoir ... 🤬
T' as pas idée de ce que l' on peut trouver au fond de nos lacs de montagne ... 🤬 Il y a eu plusieurs générations qui s' en sont servis de dépotoir ... 🤬
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
En effet, dans les années 80 une quarantaine de voitures en en été sorties à la grue de ce que j'ai lu. Et nous savons bien tout ce qui réapparait lorsqu'un canal ou autre est mis à sec 😜 La BMW quand à elle a peut-être juste glissé, frein à main oublié ou mal mis...
Ammo
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Frein à main oublié ou mal mis ? Juste en face d'une rampe de mise à l'eau... Oulalah, quelle maladresse ! 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !