DIRT POUR OU CONTRE
Sujet
Salut à tous j’ai 16 ans et je voulais avoir votre avis sur les dirt?
Fiabilité ?
Confort?
Etc...
Fiabilité ?
Confort?
Etc...
Garde ton argent pour une vraie moto ... 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Demandes à Elrico. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Usage exclusif (et surtout pas dans les cheminsn rues etc, 😜 ), fiabilité aléatoire, bruyant..., bref tout pour ...ne pas plaire.
A proscrire.
A proscrire.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Boooffff, c'est surtout bruyant ! 😡 Fiabilité, hummm ... 🙄
J ai ...en un mot ...d'la merde...le pire de tout :/
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
D'la merde c'est bien le mot qui convient ! 👍
Et bien reuch' pour ce que c'est !! 🙂
Devant la multitude de bécanes d'occaz ,je m'interroge toujours sur le pourquoi de cette fascination pour ces "daubes " au boucan infernal et perfs limitées !?!?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Dave the Leek a écrit :D'la merde c'est bien le mot qui convient ! 👍
Donc j'avais raison, Dirt, Raque! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Diet ,raque el'wesh 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Dirt straits ? tu as bon goût. Le 1er et le 2ème album surtout sont TOP.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Salut,
JPH t'as donné la meilleure réponse possible.
Les autres en sont déjà au 8ème apéro et ça devient surréaliste 🤭
Les dirts sont des engins conçus pour ressembler à des motos de cross mais fabriqués avec des matériaux de mauvaise qualité. Effectivement, ça ne coûte pas cher à l'achat, mais ça casse de partout assez rapidement. Ensuite il faut racheter des pièces, quand c'est possible d'en trouver... 😕
Donc, si tu as un petit budget, essaye de le faire augmenter encore un peu et cherche toi une vraie moto.
Tu verras, l'impatience est finalement plus facile à gérer que la déception 😉 😉
JPH t'as donné la meilleure réponse possible.
Les autres en sont déjà au 8ème apéro et ça devient surréaliste 🤭
Les dirts sont des engins conçus pour ressembler à des motos de cross mais fabriqués avec des matériaux de mauvaise qualité. Effectivement, ça ne coûte pas cher à l'achat, mais ça casse de partout assez rapidement. Ensuite il faut racheter des pièces, quand c'est possible d'en trouver... 😕
Donc, si tu as un petit budget, essaye de le faire augmenter encore un peu et cherche toi une vraie moto.
Tu verras, l'impatience est finalement plus facile à gérer que la déception 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci à tous pour votre réponse
Ok c’est bien se qu’il me semblait il y a que de la chinoiserie
Je pense plus me tourner ver une dt 125 comme moto pour m’amuser
Je ne compte pas faire de terrain avec mais simplement du champs
Vous pensez sa le fait ?
Merci pour votre aide les gars 🙂
Ok c’est bien se qu’il me semblait il y a que de la chinoiserie
Je pense plus me tourner ver une dt 125 comme moto pour m’amuser
Je ne compte pas faire de terrain avec mais simplement du champs
Vous pensez sa le fait ?
Merci pour votre aide les gars 🙂
Une dt 125 :)
C'est à dire ? Règle de base mon jeune ami : permis, carte grise et assurance.
Après tu vas où tu veux en respectant les règles, les marcheurs, les vttistes et les cavaliers. Courtoisie, politesse et t'es dans le vrai.
Le dirt, oublie comme disent les copains.
Tiens nous au jus. 👍
Jérôme
C'est à dire ? Règle de base mon jeune ami : permis, carte grise et assurance.
Après tu vas où tu veux en respectant les règles, les marcheurs, les vttistes et les cavaliers. Courtoisie, politesse et t'es dans le vrai.
Le dirt, oublie comme disent les copains.
Tiens nous au jus. 👍
Jérôme
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ