LE FLAT TRACK "D'L AMOR"
des "artistes"... on as pas la même vision des motos :|
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Dave the Leek a écrit :Ouais mais tu travailles tellement vite qu'il faudrait qu'on passe le film en slow motion pour pouvoir regarder et comprendre, surtout Arnold ... 😂 😂
Oui ,et je le repasserais plusieurs fois 🙂
je ferais des captures d images 😉
des agrandissements 😉
je les imprimerais et les collerais au plafond de ma chambre 👍
Et........ je me réveillerais en hurlant à cause des cauchemars 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
C est pas ce que je préfère comme look mais tas encore fait un boulot de malade ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
c est déjà plus cohérent que ce qu' il y avait ... je mettrai quelques photos 🤭 🤭
Trop a faire en trop peu de temps ..c est pas génial mais pas le temps de s attarder sur les petits détails 😕 donc échappement refait 2 en 1 ...celui du 650 n ayant qu une sortie ...
Entretoise pour remplacer l entraîneur compteur ...la roue n était pas serrée 😕
Entretoise pour remplacer l entraîneur compteur ...la roue n était pas serrée 😕
Fais lui une farce, peins lui donc les jantes en doré! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bin c'est spécial le résé, mais bon c'est sûr qu'il-y-a gain de poids . 👍
Marvin The Martian a écrit :Entretoise pour remplacer l entraîneur compteur ...la roue n était pas serrée 😕
Tu veux dire qu'il y avait un grand vide a la place de ton entretoise , ou qu'il y avait quand même l'entraineur du compteur 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Il y avait un entraîneur... mais trop court de 5mm du coup l écrou était a fond de filetage et ne serrait pas la roue :|
Bon, tout le monde sait que 999, c'était le nom d'un groupe trash punk des années 80 ? En fait, ils avaient inversé le 666 pour le transformer en N° du diable.
J'espère que tout va bien se passer pour le valeureux pilote :| :|
J'espère que tout va bien se passer pour le valeureux pilote :| :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
non , ça vient de ça ... dans la lignée d Albator 78.. galaxy express 999 date de 79
Et le moteur, il ronronne ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!