SALINDRES ROUSSON ACCUEILLE LES ANCIENNES
On va essayer de venir en PF avec 1 pote pour s entraîner pour la rando PF de Brassac...
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Salut à tous. C'est la première de l'année , je viens rouler avec vous dimanche . J'espère faire mieux que cette foutue année 2020 avec une sortie avec la Portal et 2 avec la Honda .
Moto(s) : 250 portal cross 82
BONJOUR A TOUS SECTION ANNULE TERRAIN GORGER D'EAU + D 'INFO 0670624100 😜 :/
LA SESSION DU 21 FEVRIER EST DONC ANNULEE EN RAISON DE L'ETAT DU TERRAIN:/
👍 RENDEZ-VOUS DIMANCHE 21 MARS 👍
👍 RENDEZ-VOUS DIMANCHE 21 MARS 👍
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
MERDUM 😜
Gérard , t'as eu des infos sur notre dernière discussion 🤔
Gérard , t'as eu des infos sur notre dernière discussion 🤔
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
3 semaines plus tard...
coucou,
je sais même pas si le calendrier est a jour avec ces sessions de roulage .....tu me confirme et je met à jour... 👍
j'ai envie de mettre a jour ....du positif pas des annulations ....passque cette année , j'ai quasiment pas de mise à jour à faire ...c'est pas bon 😘
je veus faire des mises a jour pour qu'in, pour que vous rouliez les potes ! 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎
je sais même pas si le calendrier est a jour avec ces sessions de roulage .....tu me confirme et je met à jour... 👍
j'ai envie de mettre a jour ....du positif pas des annulations ....passque cette année , j'ai quasiment pas de mise à jour à faire ...c'est pas bon 😘
je veus faire des mises a jour pour qu'in, pour que vous rouliez les potes ! 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎
Accordéon et retraite à plein temps
Bonsoir
Je serais présent si la météo le permets ,je sais je te porte la poisse, 😡 si il a report j'aurais les bras plus musclés, Tu dois être le seul a comprendre, Une rareté qui qui roule ça vaut le déplacement 😄
ce que je veux insinuer
Je serais présent si la météo le permets ,je sais je te porte la poisse, 😡 si il a report j'aurais les bras plus musclés, Tu dois être le seul a comprendre, Une rareté qui qui roule ça vaut le déplacement 😄
ce que je veux insinuer
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
ta raison 😂 je serai la aussi
Serge sera des nôtres aussi avec sont 250 hva
Serge sera des nôtres aussi avec sont 250 hva
Salut à tous ! je viens rouler avec vous dimanche . après plusieurs jours de soleil et de vent le circuit sera surement ultra sec.
Allez, un petit miracle : c'est possible d'avoir un petit arrosage de la piste ?
Moto(s) : 250 portal cross 82
Salut a tous je serais là aussi .bonne fin de semaine. 😎
Moto(s) : honda
Bonjour
Présent aussi peut être 2 ,
Présent aussi peut être 2 ,
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
Salut tout le monde , car il faut du monde pour continuer l'aventure, GG et l'équipe nous ont fait un calendrier rien que pour nous alors maintenant faut se bouger. Le beau temps a été commandé donc pas de problème c'est tout bon. meme que c'est deja bien sec avec ce vent. A dimanche, juste penser à rentrer pour 18h à la maison.
Moto(s) : maico-ktm