LE FLAT TRACK "D'L AMOR"
ben .. je sais pas ... au moins c est accessible , ventilé 🤭 .. pas tellement utile de la bouger :|
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne parle pas de bouger mais ce "troutrou".... :|
oui, ça reste .. pas de cache :|
Je voulais être sûr avant de dire "Affreux"!!!! :|
Te plains pas..c est parce que j ai pas voulu sinon c était un bout de mousse plat comme selle avec juste les tubes de cadre ...j aurai aimé faire un réservoir "traditionnel" :| ..
De toutes façons, une fois couchée dans la poussière çà ne se verra plus trop , et au pire çà gênera pas les soupapes lors de leurs mises sur orbites.....façon katioucha...... 🤭 🤭
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
😂 😂 a être là tête dedans j ai pas trouvé 10 mn pour te prendre les photos que voulais 😕
le boulot pour le résé et le bouchon 😎 😎 😎
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Aucune importance ..t'as plus'urgent a faire 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
T'as qu'a te filmer 😂
on entendra tout tes secrets et tes pires gros mots 😂 😂 😂 😂
on entendra tout tes secrets et tes pires gros mots 😂 😂 😂 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
j ai pas trop de secrets .. et les gros mots ... comme tout le monde quand ça va pas 🤭 🤭
Ouais mais tu travailles tellement vite qu'il faudrait qu'on passe le film en slow motion pour pouvoir regarder et comprendre, surtout Arnold ... 😂 😂
Marvin The Martian a écrit :Te plains pas..c est parce que j ai pas voulu sinon c était un bout de mousse plat comme selle avec juste les tubes de cadre ...j aurai aimé faire un réservoir "traditionnel" :| ..
çà donne l'idée du mental du gars.... :|