LE FLAT TRACK "D'L AMOR"
Sujet
La base est un 650 dr modifié a la base par le "gang des parisiens" ..suite à la casse du moteur et vu le montage "folklo" des périphériques..et que les propriétaires voulaient un truc de jeunes ... modification cadre, fabrication d un réservoir (que j aime pas ) et remontage d un moteur 600 fourni par notre bon flash ...je mets les photos..a oui ..faut qu elle roule pour le 25 :|
Les soudures seront meulées et il sera poli
Les soudures seront meulées et il sera poli
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
La vache !!! Tu mets du gaz ??!! 😲 le 25 ......de quelle année ?? Ça va être jouasse. Pour le bidon, je te l'avais dit......beurk 😕
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
le 25 mars :/et faut pas partir en vacances avec ce réservoir ... a peine plus de 3 litres 😕
Boh, trois litres, ça devrait suffire pour aller s'encastrer dans les bottes de pailles au premier virage 🤭 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
🤭
Fast'Marvin 👍
Fast'Marvin 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Entre deux coups de folie comme celui ci , tu consultes , de temps en temps ? Rassure moi.....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Une qualité de travail impressionnante...le réservoir ! T'as soudé toute ta vie ? :-)
il sera pas lourd l'engin..tu prévois de mettre un frein AV pour rouler sur route ou alors 'piste only' ?
il sera pas lourd l'engin..tu prévois de mettre un frein AV pour rouler sur route ou alors 'piste only' ?
Moto(s) : 125 XLR - 750 FZR - 1100 Guzzi Sportster
Le'fond de ma,pensée est beaucoup moins'cool,, concernant certains qui pensent qu'étant de la capitale , ils ont le droit d'avoir des exigences à la limite de l'irrespect...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Francois-78 a écrit :Une qualité de travail impressionnante...le réservoir ! T'as soudé toute ta vie ? :-)
moto de flat , uniquement sur les anneaux 😉 ... a vu de ... bras 110/115 kg ... 50 kg moteur et 60/65 kg partie cycle
Réservoir "terminé" (restera le robinet a positionner selon la place disponible en bas ...et polissage) monté sur silentbloc...l alu aillant la fâcheuse tendance a se fissuré au niveau des soudure avec les vibrations..bouchon maison pour coller avec le look
Joli bouchon. 😎
Le velcro blanc à gauche et le velcro noir à droite, c'est pour se rappeler dans quel sens se monte la selle par rapport à la piste? 😂
Le velcro blanc à gauche et le velcro noir à droite, c'est pour se rappeler dans quel sens se monte la selle par rapport à la piste? 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
démontage rapide , je n y suis pour rien 🙄
On sent qu'on est dans la haute couture.......les défilés, tout çà, tout çà ????????????
il est vrai que le montage générale n est pas dans les plus joli... on peux même dire ... horrible 🤭 🤭 🤭