pour les balades, si tu pouvais éviter....ca va pas nous faire une bonne pub...ou alors va dans les cités et échanges la contre de la schnouf... 😄
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
gs-600-xc a écrit :Un truc m'échappe, le titre du post dit TE410. Je ne connais pas plus que ça les HVA, il me semble que TE signifie 4coups. La photo montre un 2 temps! 😉
Le tarif annoncé n'est pas piqué des vers. :/
tonton a écrit :
TE410 évoqué dans le titre et 400WR pour illustrer. Étonnant.
Tu as corrigé apparemment
Pas de WR400LC en 83 mais un WR430AC
6500 c'est trop cher , 4500€ max rutilante ce qui n'est pas le cas ici
Elle démarre de peur cette moto , si c'est pas le cas c'est que t'as pas de muscles ou qu'elle est mal réglée
Va voir le palmarès de la bête en 84 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
J'ai utilisé le mien pour de longues ballades en Freeride , pour aller chercher la boulette a la zup et montrer aux branileurs ce qu'est le wheeling avec un 400 2tps et aussi chercher la CC sur la plage ...
Ne t'en déplaise 😉 😎
Mais toutes friponnes
Crazy tiger a écrit :Bien plus fiable mécaniquement... MP si intéressé 😉
j'ai eu les 2 , aussi souples , aussi fiables , aussi faciles a démarrer et je regretterais toujours le 400 😭
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :pour les balades, si tu pouvais éviter....ca va pas nous faire une bonne pub...ou alors va dans les cités et échanges la contre de la schnouf... 😂
J'ai utilisé le mien pour de longues ballades en Freeride , pour aller chercher la boulette a la zup et montrer aux branileurs ce qu'est le wheeling avec un 400 2tps et aussi chercher la CC sur la plage ...
Ne t'en déplaise 😉 😎
QUE DE LA GUEULLE 😎
Mais toutes friponnes
JPR33110 a écrit :oui c est sur d ou mon orientation initiale , mais cette HVA me fait craquer à chaque fois , faut que je me débarrasse de ça , on verra après , je le laisse encore 2 ou 3 ans avant la ballade , j 'vais craquer ...
Vu comme il en sort très peu chaque année, il vaut mieux que tu fasses à ta façon plutôt que d'attendre ....tout en discutant le prix . Beaucoup d'étrangers "zieutent " nos annonces et n'hésitent pas à acheter sans discuter les tarifs . J'ai encore en mémoire un très beau 125 hva 85 à prix réduit qui est resté une paire d'années dans un bouclard de ma ville . Certains W-e je faisais un détour pour aller la voir en vitrine . Lorsque je suis allé la voir pour un membre du GV , le patron (Sur le GV aussi et très sympa ) m'a expliqué que dés que la moto a été visible sur le net (après être resté au moins 2 ans sans trouver acquéreur à 1500 €) un suédois l'a acheté sans discuter .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
gaz gas vendu , dominator reste là , mes garçons sont encore plus excités que moi , CARPE DIEM...
me faut chercher le manuel RT maintenant si quels un a une idée ...il y avait eu un lien y a 2 ou 3 ans ici mais il fonctionne plus
pour t'aider a démarrer si t'es court tu montes sur quelquechose et t'y vas franco a fond , mets une botte
Mais toutes friponnes
le moteur accepte de tourner au ralenti , de mourir , comme on dit...sans coup de piston...
et rotation de la poignée....poaa , le coffre !!!
et puis après , quelle patate !!!!!!
faut faire gaffe quand même , ca pousse très fort , et ça va très vite , en 6 un bon 140 chrono !!!
c est très stable , si les freins sont en bon état , ç est très correct.
après , c est pas un petit vélo.....
je suis très fan , c est un régal,je suis pas pret de vendre la mienne. 🤭
l affaire ( si on peut dire ça ...) est faite , faut que j aille la chercher à Clermont
c'est celle de Thierry Charbonnier , il. l a retrouvé 30 ans apres et re mise au point pour Brioude , vu le personnage faudrait vraiment que je sois chat noir pour tomber sur le mauvais Numéro ...)
me tarde grave , et de la récupérer et d'écouter ses conseils
merci à TT640 notamment qui ne m as pas découragé dans ce virage à 180° , le XR est remis a dans 3ans si tout se passe bien
je posterai une photo de la bête chaude si elle ma pas tuée avant
JP
enfin le champion la connaît surement...c'est un chouette gars, sympa, pas la grosse tête
dans 3 ans la grosse XR? peut être avant.... 🤭
amuse toi bien, faut bien faire des folies pour se rendre compte qu'il est bon d'être raisonnable...