CERCLAGES 250 CR 1987 OR PALE
Sujet
Salut les gas, je sais que ça risque d’en intéressé plus d’un sur ebay j’ai trouvé des cerclages ils se rapprochent de la couleur d’origine mais surtout ils ne sont pas chère 180€ les deux. La qualité m’a l’air pas trop mal à voir dans le temps. Pour ma part se sera certainement une moto de salon ou qui roulera très rarement
Ce qui aurait été bien, c'est que tu mettes le lien. 😉
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Enfin ,un qui a compris !!!!!
Pour info , et en références à une époque ou quelques uns avaient des doutes 😉 ....
Pour info , et en références à une époque ou quelques uns avaient des doutes 😉 ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Franchement pour le prix et la couleur je suis déjà jb ravi
Malheureusement l 'ami RICOSTOPY à déjà fait les frais de ces jantes chinoises 😭
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=315744
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=315744
Ça devrait passer pour une moto de salon
J’espère que sa pliera pas alors car elle roulera 3-4 fois je pense tout de même
N'hésites pas à nous donner ton avis après essais.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Alors la attention j ai essayé ( pour voir ) les jantes made in merdasse ( china ) vu le tarif c est tentant je l avoue aie aie aie , une calamité un rayonnage roue avant et arriere y a quand meme un peu de taf ( un bon torche ça en une heure , une heure trente par roue ) delai de roulage maxi 15 minute et la jante et pliée et la jonction de cercle ( collage ) et ouverte sur 4 cm .
pour une moto d expo je veux bien mais je me demande bien pourquoi ces fabricants se font chier et faire de la mega merde .
c est vraiment une honte . en tout cas toute les pieces qui impliquent la securité sont à bannir absolument
à savoir les leviers , jantes , guidon , pedale frein , plaquettes ,repose pieds etc etc ....... attention danger ......
un proverbe que m'a cité un jour un africain et qui prend tout son sens il me semble /
cet africain m a dit un jour : ce qui n est pas cher est cher !!!!!! a méditer.
pour une moto d expo je veux bien mais je me demande bien pourquoi ces fabricants se font chier et faire de la mega merde .
c est vraiment une honte . en tout cas toute les pieces qui impliquent la securité sont à bannir absolument
à savoir les leviers , jantes , guidon , pedale frein , plaquettes ,repose pieds etc etc ....... attention danger ......
un proverbe que m'a cité un jour un africain et qui prend tout son sens il me semble /
cet africain m a dit un jour : ce qui n est pas cher est cher !!!!!! a méditer.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo