MÉMOIRE EN FRICHES
Rien n'échappe à l'œil de Jean Phi 👍 😉
Moto(s) : DRZ 400s
Je ne sais rien ...mais je dirais tout .... 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
203 Peugeot ? Mais JPH va trouver .....
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
panhard?
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Oui , c'est un plateau des années 40/50 mais lequel .....
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
Pour l'aligo c'est facile , purée de pomme de terre et fromage .. Tu m'en garde une part ?
désolé cher gérald, tout est ratissé 🤭 et c'est un vrai régal ( avec un petit cahors "eugénie").
alors on en est où?
alors là , c'est du gateau 😀
cadeau
alors on en est où?
cadeau
canis lupus a écrit :désolé cher gérald, tout est ratissé 🤭 et c'est un vrai régal ( avec un petit cahors "eugénie").
alors on en est où?
Le Canis, il est pas du genre à manger l'aligot tard dans son marigot. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Juva 4
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
jeumsouvien,l'aligot c'est pas souvent mais heureusement, parce que là je pèse autant qu'un HY 😕
désolé dirtman, jean phi a visé juste, ce gars est sidéral 🤭
je n'ai pas la moto sur ce coup là, je me baladais en 404 et un merdier sans nom a attiré mon attention, ca a payé 😎
à bientôt, les gars, désolé de vous torturer avec ces énigmes, merci d'y participer 👍
à bientôt
gg
désolé dirtman, jean phi a visé juste, ce gars est sidéral 🤭
je n'ai pas la moto sur ce coup là, je me baladais en 404 et un merdier sans nom a attiré mon attention, ca a payé 😎
à bientôt, les gars, désolé de vous torturer avec ces énigmes, merci d'y participer 👍
à bientôt
gg
oui c'est un crack! 👍