C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Par contre il c'est passé quoi au départ entre KR94 et Webb ? J'ai lu quelque part Rockzen qui ralait !
Le nain l' a tassé ... à l' extérieur du deuxième virage ...:/
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : Une M Isque 6
T' as raison :
Webb c' est une teigne ..
Plessinger en a fait les frais à une centaine de mètres de l' arrivée ... 🤬
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy tiger a écrit :Pour moi, Roczen et Tomac méritent de se disputer le titre. Webb, sûrement pas. Quand tu as tout fait pour casser les jambes de tes adversaires comment peux-tu lever les bras ? Désolé JP, mais pour une fois nous ne sommes pas d'accord. Webb n'est pas une teigne, c'est juste un petit con irresponsable.
Teigne ou p'tit con vous êtes d'accord me semble t'il
Tu semble Nervous mon Tigrou
Moto(s) : Une M Isque 6
Jean#66 a écrit :Impressionnant la vitesse de Plessinger sur cette manche !
t'as raison, quelle vitesse des pilotes dans cette course, tt à fond, couillus les mecs
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
JPH74 a écrit :Bonsoir Jean 😀
Le nain l' a tassé ... à l' extérieur du deuxième virage ...:/
Si on regarde bien sur la vidéo prise du dessus WEBB emmène carrément ROCZEN sur les bottes de paille sur le deuxième virage : inadmissible, irrégulier ils vont sûrement nous le repasser a la prochaine retransmission dimanche du championnat
Crazy tiger a écrit :Pour moi, Roczen et Tomac méritent de se disputer le titre. Webb, sûrement pas. Quand tu as tout fait pour casser les jambes de tes adversaires comment peux-tu lever les bras ? Désolé JP, mais pour une fois nous ne sommes pas d'accord. Webb n'est pas une teigne, c'est juste un petit con irresponsable.
monno a écrit :
Teigne ou p'tit con vous êtes d'accord me semble t'il
Tu semble Nervous mon Tigrou
Ah ben tu vois, quand tu veux 😉 😘
Oui, je suis un peu à vif en ce moment. Heureusement, le printemps arrive 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !