MÉMOIRE EN FRICHES
JPH74 a écrit :Charnière de 4CV 😉
O.Morhaut a écrit :
Capot AV 😉
😲
O.M
pas trop devant cher ami, plutôt l'arrière 🙂
JEUMSOUVIENS 🤭 c' est une Simca 8 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
tu reprends des points cher ami 👍
elle a été vidée comme un escargot, la pauvre a donné tout ce qu'elle pouvait
bon ce soir c'est kir, Kir et peut-être encore Kir 😄
elle a été vidée comme un escargot, la pauvre a donné tout ce qu'elle pouvait
bon ce soir c'est kir, Kir et peut-être encore Kir 😄
canis lupus a écrit :
Crazy, je vais te scotcher là , ta dernière heure a sonné 😉 fini la rigolade
allez, à vos archives les gars 🙂
Alors, au milieu, c'est de la mousse, embranchement des bryophyta.
Les feuilles un peu rouges, c'est du lierre (Hedera helix). Les feuilles palmatinervées à 5 lobes sont caractéristiques des pousses au ras du sol.
En haut à droite, c'est une feuille de chêne (Quercus mais parfois Cyclobalanopsis ou Lithocarpus).
Sinon, pour la charnière, oui, bien sûr, c'est une Simca 8 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
bravo crazy, nous n'en attendions pas moins, fine analyse 👍 👍
allez avant de passer à la casserole, une petite dernière 😍
puis un petit clin d'oeil au design insolite des guidons can-am (merci à Daniel 😉 ) avec le stickers qui rend belles toutes nos bécanes 😍
et toc, le coup de gräce qui conclue cette belle trouvaille avec un bel apercu du design fabuleux et inégalé des plaques phares can-am 😎
amitiés les gars, z'êtes fortiches 😉 😉
gg
allez avant de passer à la casserole, une petite dernière 😍
puis un petit clin d'oeil au design insolite des guidons can-am (merci à Daniel 😉 ) avec le stickers qui rend belles toutes nos bécanes 😍
et toc, le coup de gräce qui conclue cette belle trouvaille avec un bel apercu du design fabuleux et inégalé des plaques phares can-am 😎
amitiés les gars, z'êtes fortiches 😉 😉
gg
Merci pour tes partages, gg. En plus, tu as un casque Orchestral Manœuvre in the Dark . C'est rarissime ! 😄 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ok, no problémo., merci à toi et à vous tous 👍
Ce jet il est tip top 👍 il sied parfaitement à l'ensemble, bonhomme, tenue, moto. 👍
A bientôt, bon dimanche. Ou alors , non... à demain 😉 😉
amitiés
jérôme
Ce jet il est tip top 👍 il sied parfaitement à l'ensemble, bonhomme, tenue, moto. 👍
A bientôt, bon dimanche. Ou alors , non... à demain 😉 😉
amitiés
jérôme
Crazy tiger a écrit :Merci pour tes partages, gg. En plus, tu as un casque Orchestral Manœuvre in the Dark . C'est rarissime ! 😄 😉 😉
OMD... Enola gay 😍
Tiens ça aussi ce serait une bonne idée pour faire un pochoir comme disait Jeum's hier soir 😀 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Un petit tour sur WIKI pour se remémorer l' origine du titre de la chanson ... 😕
fr.wikipedia.org/wiki/Enola_Gay
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonjour à tous,
la récolte du jour : les DS sont dans une ferme 3 devant la maison, 1 derrière, je n' ai pas plus d' infos, le propriétaire n' étant pas très enclin au dialogue, car souvent sollicité , et pas du tout vendeur.
Les avions sont chez un viticulteur qui préfère les avions plutôt que les nains pour décorer sont gazon !
La dernière photo, est pour les "enquêteurs de mémoire en friche" ... allez au boulot 😉
la récolte du jour : les DS sont dans une ferme 3 devant la maison, 1 derrière, je n' ai pas plus d' infos, le propriétaire n' étant pas très enclin au dialogue, car souvent sollicité , et pas du tout vendeur.
Les avions sont chez un viticulteur qui préfère les avions plutôt que les nains pour décorer sont gazon !
La dernière photo, est pour les "enquêteurs de mémoire en friche" ... allez au boulot 😉
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
Désolé pour les photos à l 'envers, je n' ai pas réussi à redresser la situation ! (pas tout compris ? )
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
JPH74 a écrit :Un petit tour sur WIKI pour se remémorer l' origine du titre de la chanson ... 😕
bonsoir les gars
je crois savoir que enola gay était le prénom et le nom de la mère du pilote de ce bombardier ( décidément) tristement célèbre 😭
mémé a écrit :Désolé pour les photos à l 'envers, je n' ai pas réussi à redresser la situation ! (pas tout compris ? )
bonsoir mémé
belle prises en ce dimanche, 👍 les DS me font penser à des OVNIS que l'on pouvait voir dans les films SF des années 60 😉
Par contre la dernière prise de dos , je ne vois pas ce que c'est 🙄
Peut-être les gars vont nous dire, sont trop forts les types, j'arrive pas à les calmer, aucune énigme ne leur font peur
Moi ce soir j'ai cette bricole, je sais que Alfred et Lionel vont apprécier :
😉