GASGAS EC 125 1994/95
Je t’ai fait un petit mail 😀
Et je suis pas loin 😉
Et je suis pas loin 😉
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Bonjour Grillon,
Ça y est tu en as trouvé une ?
Ça y est tu en as trouvé une ?
Moto(s) : xlr83
bonsoir a tous merci gedeon34 si besoins de tes service pour me la rapatrier je te ferait signe :pouces , oui steph17 j en ais acheter 3 cette semaine 😎 celle de la photo et a un ami
merci a tous pour votre aide , qui ma permis de trouver une des motos de ma jeunesse 😉
merci a tous pour votre aide , qui ma permis de trouver une des motos de ma jeunesse 😉
Moto(s) : fantic yamaha ktm
bonsoir , pour les 80 arrête de chercher EN FRANCE AUCUNE MOTO vendue . par contre si tu veut en voir une passe a la maison TM , tu sais ou elle est ???
bonsoir phili43 , oui je sais quand même trouver 3 125 dons la dernière en TBE avec carte grise 👍 et tu viens avec quoi a la balade ???
grillon a écrit :bonsoir a tous merci gedeon34 si besoins de tes service pour me la rapatrier je te ferait signe :pouces , oui steph17 j en ais acheter 3 cette semaine 😎 celle de la photo et a un ami
J espère que j aurais le droit d en essayer un exemplaire.....
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
bien sur plus la bière 👍
Alors, ça Gas ? 🤭 😉 ou plutôt GasGas 😉
En plus beau temps 👍
En plus beau temps 👍
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
enfin a la maison , manque la béquille et le phare av , elle démarre et roule tres bien en plus elle a sa carte grise c une des premier model 😎
on va dire le plus rapide pour l acheter : 😉 bon maintenant il faut faire de la place pour accueillir les de 2 autres gas gas et la ou les futur HRD 125 1997 1998 👍 je vais me séparer des ktm 77 76 et tout le stock de pieces 😭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo