Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je comfirme 😎 .......bon, si elle est gratos, je bois hein 🤭
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Les possesseurs de marvin bike ( ricos, nonol, lolo.....) z'êtes gâtés !!!! Et le cadre est super costaud, sans pesé le poids d'un cadavre. Nan, franchement chapeau l'artiste 😎
Heu non....pour toi kiki...ç est plutôt..
On n'est jamais aussi bien servi que par son frérot.. 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Kiki das Tod a écrit :Allez zou, après avoir fait craquer le moteur, juste pour voir.......démontage pour finir les soudures et peindre le cadre. Un super compliment au créateur de la chignole !! Ça se démonte super bien 👍 le boitier de filtre qui sort sur le côté sans mettre une heure a trouver l'astuce 🤬 , le bras qui sort nickel....ect
Les possesseurs de marvin bike ( ricos, nonol, lolo.....) z'êtes gâtés !!!! Et le cadre est super costaud, sans pesé le poids d'un cadavre. Nan, franchement chapeau l'artiste 😎
Ben oui ..et construite rapidement (enfin pour moi) j attends de voir si le moteur est bien ..sinon ce sera "lekitkivabien" 🤭
Kiki das Tod a écrit :Allez zou, après avoir fait craquer le moteur, juste pour voir.......démontage pour finir les soudures et peindre le cadre. Un super compliment au créateur de la chignole !! Ça se démonte super bien 👍 le boitier de filtre qui sort sur le côté sans mettre une heure a trouver l'astuce 🤬 , le bras qui sort nickel....ect
Pfffffffffffffffff ... fayot !!! 🤭 🤭
Nan, j'déconne, je voulais dire : veinard ! 👍
Marvin The Martian a écrit :On regarde pas les dents d un cheval qu on nous donne .. 👍
"A cheval donné, on n'regarde pas les dents" Proverbe Morvandioux. C'est la version originale 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Marvin The Martian a écrit :Et le sticker "Johnny Bravo"sur la servante.. 👍
" il est ou le village des belles femmes ? " 😄
Kiki das Tod a écrit :Et le cadre est super costaud, sans pesé le poids d'un cadavre.
Ca aurait pu faire une réplique des "tontons flingueurs" ou " Ne nous fachons pas". On voit qu'Monsieur à l'habitude des encombrants! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
c'est un "atelier" ou une "usine clandestine"....????
il y a du lourd... 😉 😉
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-