ANNÉE DE FABRICATION PW 50
bonjour
je cherche également l'année de celle de mon fils
ci joint le num : 86r-007503
merci a vous pour le retour
Ton n° 86 ne serait-il pas un 36 ?......
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Vu que vous arrivez de plus en plus sur ce topic PW ,ce partlist vous servira certainement pour la suite .....
mob50.fr/doc/partlist-yam-pw50.pdf
mob50.fr/doc/partlist-yam-pw50.pdf
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonjour à tous,
Je souhaiterai connaître l'année d'un pw50.
Le No est JYA3PT00000370895.
Je ne suis pas certain du 9...
Merci d'avance à tous pour votre aide.
Spyrefore95 a écrit :bonjour
Bonjour c est 36E- donc 88 -89
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Sig a écrit :Bonjour à tous,
Bonjour. Ça serait 2003-2004
C 'est vrai qu'on a pas la suite du tableai d'identification ,et comme on risque d'avoir d'autres demandes ......
Bonjour Doums24,
Je vous remercie chaleureusement pour cette réponse ultra rapide ????
Par curiosité, pourriez vous nous dire comment vous avez pu trouver cette info?
Encore merci et bonne soirée
Je vous remercie chaleureusement pour cette réponse ultra rapide ????
Par curiosité, pourriez vous nous dire comment vous avez pu trouver cette info?
Encore merci et bonne soirée
Bonsoir J ai travaillé quelques années en concession yamaha et je me suis fait quelques tableaux La précision n est pas forcément a l année prés car lorsque il n y avait pas de changements (deco) , les numéros de série pouvaient se chevaucher sur 2 voir 3 ans Je suis en train de refaire entièrement un 94 : si l un de vous sait ou trouver la déco d origine 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci JPH. C est exactement ce que je veux. Un client me l'a donner en échange de solutionner son quad HY80 qui n à jamais démarrer par temps froid Ces c--s de coréens l on livré avec un gicleur de starter non usiné. Cette petite PW mérite une bonne révision
Bonjour à tous,
En recherchant un manuel d'atelier pour ma becane, je suis tombé sur l'annonce ci-dessous: manuel d'atelier à vendre pour pw50 1987.
Ça intéressera p-e l'un d'entre vous... @Seb2326 ?
link.2ememain.be/m1670444343?utm_source=an...
Bonne journée à tous
En recherchant un manuel d'atelier pour ma becane, je suis tombé sur l'annonce ci-dessous: manuel d'atelier à vendre pour pw50 1987.
Ça intéressera p-e l'un d'entre vous... @Seb2326 ?
link.2ememain.be/m1670444343?utm_source=an...
Bonne journée à tous
Bonjour,
Est ce que je pourrai te demander un petit coup de main, ou plutôt de crayon ?
J'ai besoin de refaire la boucle arrière de mon PW50... Le topic : https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=316189
Un grand merci d'avance.
V
Est ce que je pourrai te demander un petit coup de main, ou plutôt de crayon ?
J'ai besoin de refaire la boucle arrière de mon PW50... Le topic : https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=316189
Un grand merci d'avance.
V
Bonjour. Je pense que c est pour moi le message. Tu veux un relevé avec les angles de la boucle arrière ?
Bonjour,
C'est bon je te remercie j'ai réussi.
C'est bon je te remercie j'ai réussi.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo