CR 125 1988
Sujet
Salut j'ai lu ton 1 er post...avant de changer, ou.....d'essayer de changer de fourche....au risque de dénaturer un modèle, recherché en cross...et qui au demeurant, en restant dans sa robe d origine....garderait sa côte..........légitime
Donc avant de rêver grosssssse fourche qui pète les yeux mais qui amènera pas forcément du concret....et bin.....faudrait plutôt t occuper de lui fr prendre un bain de jouvence à ta belle......qui ...on pourrait croire....aurait fait un séjour en Afrique du Nord....sic !
Elle a l'air cuite....sûrement une bécane restée au soleil..sous abri ?
Un déshabillage complet, et révision sérieuse serait souhaitable pour rendre à la belle, sa robe d'adolescente... de communion scintillante , qui lui sied, au demeurant, si bien ! 😎.......courage.. 👍
Donc avant de rêver grosssssse fourche qui pète les yeux mais qui amènera pas forcément du concret....et bin.....faudrait plutôt t occuper de lui fr prendre un bain de jouvence à ta belle......qui ...on pourrait croire....aurait fait un séjour en Afrique du Nord....sic !
Elle a l'air cuite....sûrement une bécane restée au soleil..sous abri ?
Un déshabillage complet, et révision sérieuse serait souhaitable pour rendre à la belle, sa robe d'adolescente... de communion scintillante , qui lui sied, au demeurant, si bien ! 😎.......courage.. 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Il en a peut-être rien à « f... » de la valeur vintage de cette moto. Il veut peut-être juste jouer avec, rouler, se faire plaisir. Et si la fourche ne lui convient pas, libre à lui .
Bienvenue Bebou, si il n’est pas trop tard et que tu es déjà parti, loin.
Bienvenue Bebou, si il n’est pas trop tard et que tu es déjà parti, loin.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo