Que des Yam ! 😍
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Moto(s) : PW 50 ...!
Le Wil a écrit :Joyeux anniversaire... et merci 👍
MERCI LE WIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😎 😍 😍 😍 😍 .
pry a écrit :Joyeux anniversaire ALAIN !! et un ENORME merci pour toutes ces belles photos !!
MERCI OLIVIER ET A BIENTOT A NOZAI . 😍 😍 😍 😍 👍 👍 👍 👍
peduzzi a écrit :Joyeux anniv Monsieur Alain... 👍 😀 😉
MERCI PEDUZZI .!!!!!!!!!!
JPH74 a écrit :Joyeux anniversaire Alain 😎 👍
MERCI JPH 74. ET A TOUT LES MEMBRES DU G.V !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😍 😍 😍 😍 😍
Je n'ai pas la joie de vous connaître sinon à travers le guide vert, vous me semblez en belle forme et bien heureux, de part vos passions, vos chers vieux amis et votre petite famille.
Laissez moi vous souhaiter un bel anniversaire entouré de vos enfants peut-être et vos petits enfants puis ces fameux copains :).
Le top serait que tous ces piliers du gv se retrouvent afin de boire un coup et d'envoyer un bon coup de meule. Enduristes et crossmans réunis.
J'aime bien cette idée. 😀
BON ANNIVERSAIRE JEUNE HOMME.
Amicalement
Jérôme.
ma cz et moiMoto(s) : CZ
au plaisir 😘
Moto(s) : hva
canis lupus a écrit :Cher monsieur alain
Je n'ai pas la joie de vous connaître sinon à travers le guide vert, vous me semblez en belle forme et bien heureux, de part vos passions, vos chers vieux amis et votre petite famille.
Laissez moi vous souhaiter un bel anniversaire entouré de vos enfants peut-être et vos petits enfants puis ces fameux copains :).
Le top serait que tous ces piliers du gv se retrouvent afin de boire un coup et d'envoyer un bon coup de meule. Enduristes et crossmans réunis.
J'aime bien cette idée. 😀
BON ANNIVERSAIRE JEUNE HOMME.
Amicalement
Jérôme.
Je remercie de votre message qui me touche et oui en cette journée de joie les rayons de soleil sont là, comme pour un nouveau parcours d'une nouvelle décénie.
En ce jour les enfants sont passés me voir et aussi en video pour me faire parvenir leur message. Sans oublier tous mes amis amis du cross et de l'enduro sur le G.V. Nous retrouverons boire un bon coup sur un terrain de CROSS . Je vous remercie de cetteTRES BONNE IDEE.
AMITEE Mr CANIS LUPUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😳 😳 😳 😳 😳 😍 😍 😍
YO51 a écrit :je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE DEVILLOIS ! bonne soirée 😎
MERCI YO UNE NOUVELLE DECENIE COMMENCE!!!!!!!!!!!!! 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😄 😄 😄 😄