Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Kiki das Tod a écrit :Et le mec qui a resoudé la béquille a mon niveau.....en soudure 😄
Jeumsouvien a écrit :
Si y a une béquille latérale avec le p'tit caoutchouc qui va bien, c'est sûr, le gars va passer plus de temps à la buvette que sur la piste. 🤭
Les béquilles sont interdites. Sûrement un mec qui l’avait préparé pour rouler sur route.
Marvin The Martian a écrit :Paraît qu as Mâcon c est 95 dB maxi...
Peut-être mais en championnat c’est moins et les gars contrôlent.
C'est surtout entre la poutre centrale et les deux berceaux que ça me parait un peu faiblard. Maintenant, on ne sait pas, peut-être que Mr X aime bien quand ça fait mal 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Marvin The Martian a écrit :La partie cycle avant envoi ..on verra a l arrivée
Heu tu vas recevoir ce cadre là 🤔 😲 😍
Marvin The Martian a écrit :Heu..pour ma défense votre honneur,y as pas qu un constructeur de cadre 🤭 .. certains doivent être trop léger 🤭
Hohé ho, David, je ne juge pas. Je mets juste en vis-à-vis deux commentaires que tu as postés. Maintenant, j'exprime aussi juste ce que je ressens, à savoir que l'architecture du cadre me parait un peu frêle du côté berceaux/colonne/poutre, pour supporter les contraintes de torsions que le flat-track impose.
(Je vais peut-être monter un business de bottes de paille, moi. Va y'avoir de la demande d'ici peu 🤭 )
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Marvin The Martian a écrit :La partie cycle avant envoi ..on verra a l arrivée
Wombat a écrit :
Heu tu vas recevoir ce cadre là 🤔 😲 😍
oui , enfin si pas confinement plus ou moins proche :|
Marvin The Martian a écrit :pour faire ça
Wombat a écrit :
Comme celle de Jojo.... 😍
Jojo a fait du flat? Ou c’est juste pour la photo? 😲
Marvin The Martian a écrit :Heu..pour ma défense votre honneur,y as pas qu un constructeur de cadre 🤭 .. certains doivent être trop léger 🤭
Crazy tiger a écrit :
Hohé ho, David, je ne juge pas. Je mets juste en vis-à-vis deux commentaires que tu as postés. Maintenant, j'exprime aussi juste ce que je ressens, à savoir que l'architecture du cadre me parait un peu frêle du côté berceaux/colonne/poutre, pour supporter les contraintes de torsions que le flat-track impose.
(Je vais peut-être monter un business de bottes de paille, moi. Va y'avoir de la demande d'ici peu 🤭 )
Oui SYLVAIN c'est ce que j'ai pensé aussi en voyant ce superbe cadre : le problème est que si MARVIN veut le renforcer avec le Chrome ça complique 😉
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA