70 ANS AUJOURD'HUI MERCI A TOUS MES AMIS!!!!
Sujet
mes premieres PHOTOS.
[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2021/08/2839_07-70ans.jpg[/i.
MON IDOLE MA PASSION......
MA NOUVELLE PASSION.
GRAND MERCI A TOUS DE M'AVOIR PERMIS DE FAIRE CES BELLES PHOTOS DE VOTRE SPORT MAGNIFIQUE !!!!!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
bon anniversaire monsieur 👍 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
merci MARVIN.... 😍 😍
C’est chouette ! Bon anniversaire Alain ! 😘
MERCI elrico 37 encore plus jeune qu'avant 7.0 !!!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Bon anniv' M'sieur Alain 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bon anniversaire ALAIN et j'espére que tu vas revenir sur ta décision de ne plus venir nous voir 👍
Au lieu de venir inopinément tu préviens et on s'arrange pour te garder une place assise confortablement 😂
Après il faut l'accepter car à NOZAY je te l'ai proposé et monsieur a refusé le canapé moelleux du camping car 😂 tu es parti trop tôt 🤬
Au lieu de venir inopinément tu préviens et on s'arrange pour te garder une place assise confortablement 😂
Après il faut l'accepter car à NOZAY je te l'ai proposé et monsieur a refusé le canapé moelleux du camping car 😂 tu es parti trop tôt 🤬
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bon anniversaire Mr le photographe 😉 Merci pour vos reportages
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Maurice Merlier a écrit :😄 🤭 👍
Garde la forme et arrose ça ..comme il ce doit... avec modération bien sur !!! 😉 A+ momo
MERCI MOMO NOUS BOIRONS UN COUP EN 2021!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joyeux anniversaire Alain LA PHOTO
tutu a écrit :Joyeux anniversaire Alain LA PHOTO
MERCI TUTU!!!!!!!!
gilles janvier a écrit :Bon anniversaire ALAIN et j'espére que tu vas revenir sur ta décision de ne plus venir nous voir 👍
MERCI JE REVIENS CETTE ANNEE POUR BOIRE UN COUP AVEC VOUS A NOZAI !!!!!!!!
flash gordon a écrit :Bon anniversaire Mr le photographe 😉 Merci pour vos reportages
MERCI FLACH GORDON A BIENTOT...
Crazy tiger a écrit :Bon anniv' M'sieur Alain 😉 😉
MERCI CRAZY TIGER JE SERAI A NOZAI AVEC MOMO !!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo