LES OBJETS CULTES
Là, tu ouvres un musée Village People Miniature, ça cartonne ! 🙂 🙂 :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
L'Antiquaire a écrit :J ai eu ca aussi
Marque : TIMPO
Y en avait toute une collection, d univer differents
Poireaunen a écrit :
OUllala, qu'est ce que j'ai pu jouer avec le château fort, la ferme, le looping avec 2 pistes parallèles pour le voitures matchbox, le garage. Et puis, les p'tits cyclistes !!! Et les z'engins commandés par un boîtier à piles.
Je passe sur les scénarii avec les petits soldats, les Action Joe. J'étais plutôt guerroyeur.
Me demande si je ne vais pas monter un musée: tout est stocké ( 🤔 ).
Bin les miens ....ils sont bien mourus 😄
Vrais explosions pétaradantes ...... (on retrouvait pas mal de munitions des dernières guerres par chez nous )
vraies chutes du toit de la maison ..........
vrais accidents de véhicules
de vrais Actions Joe quoi !!!!
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Sauvageon !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Tu joues .......ou tu joues pas !
moi ....c'est a fond 🤭
ça aussi je l ai détruit .............j 'aurai du être 😂 artificier 😂
vitesse + étincelle + poudre à canon + impact = big badboum 😂 😂 😂
moi ....c'est a fond 🤭
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Dommage qu'il n'y ait pas la trogne des "Fab' four" sur les hublots du Yellow Submarine. Mais c'est un vrai collector ! 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ils sont sous les capots avant et arrière qui s'ouvrent. Les périscopes tournent quand l'engin roule.
On veut une vidéo ! 😀 😀 😉
flash gordon a écrit :Tu joues .......ou tu joues pas !
moi ....c'est a fond 🤭
Ouais ouais. J'avais un engin dans le genre, avec une roue unique centrale. Zipp dans le couloir !
Et ça, t'as eu ? Top pour apprendre à manœuvrer.
Naaaaaaan
J'ai eu ........
une voiture de sport rouge en métal à pédale
je lui ai tout fait voir ..........................un vrai jouet
mon cousin et moi ,on a eu la même en même temps
Il a donné la sienne à son fils ........elle était nickel
Ce crétin ne s'est pas .vraiment ...amusé avec :/
a quoi ça sert d'avoir un jouet ludique .........
si c'est pour le garder dans sa boite 😡
J'ai eu ........
une voiture de sport rouge en métal à pédale
je lui ai tout fait voir ..........................un vrai jouet
mon cousin et moi ,on a eu la même en même temps
Il a donné la sienne à son fils ........elle était nickel
Ce crétin ne s'est pas .vraiment ...amusé avec :/
a quoi ça sert d'avoir un jouet ludique .........
si c'est pour le garder dans sa boite 😡
"Ouais ouais. J'avais un engin dans le genre, avec une roue unique centrale. Zipp dans le couloir !"
Jean Phi , Un truc dans le genre 😉
Jean Phi , Un truc dans le genre 😉
Moto(s) : DRZ 400s
Voui !!
Pas bien, ces jouets. Violence, vitesse. Tsss. L'embryon de la délinquance, et plus tard de la suffisance du mââââle blanc de plus de 50 ans.
Enfin, les autres, car moi j'ai 10 ans.
Et mon kart en bois polluait moins que l'e-phone 43 ! ! Shit.
Et favorisait l'exercice physique pour remonter la pente ! 😘
Pas bien, ces jouets. Violence, vitesse. Tsss. L'embryon de la délinquance, et plus tard de la suffisance du mââââle blanc de plus de 50 ans.
Enfin, les autres, car moi j'ai 10 ans.
Et mon kart en bois polluait moins que l'e-phone 43 ! ! Shit.
Et favorisait l'exercice physique pour remonter la pente ! 😘
La suffisance du mâle blanc de plus de 50 ans??????????????? 🤭
whaaaaaa, t'as jamais fait un tour chez pôle emploi toi.... 🙂
whaaaaaa, t'as jamais fait un tour chez pôle emploi toi.... 🙂
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Si si, Pôle Emploi, j'ai connu.