FLAT TRACK TRIUMPH
elricos37 a écrit :Le proprio est largement capable de l’encastrer dans les barrières...
un habitué 🤭 🤭 .. il tremble ... je lui ai envoyé les photos ... 😂 😂 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Y a un pouf pour la dame? 🤭
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
tu remarquera les mégaphones ... ça passer jamais le sonomètre 😂 😂 😂
Et le mec qui a resoudé la béquille a mon niveau.....en soudure 😄
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
J'ai un pote qui s'appelle Weiss mais il est pas capable de me faire un cadre comme ça !! 🤭
Kiki das Tod a écrit :Et le mec qui a resoudé la béquille a mon niveau.....en soudure 😄
Je ne comprends pas l utilité sur cette mob .. 🤭
Kiki das Tod a écrit :Et le mec qui a resoudé la béquille a mon niveau.....en soudure 😄
Si y a une béquille latérale avec le p'tit caoutchouc qui va bien, c'est sûr, le gars va passer plus de temps à la buvette que sur la piste. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ben justement, moi, le cadre, je le trouve un peu "léger" pour une machine qui va passer les trois quarts de son temps en travers. Peut-être que je me trompe, hein, mais quand on voit la taille du moulin, j'ai l'impression que ça va tortiller sérieux, quand même.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J'ai une combine comme ça, avec une seulement une bande blanche au lieu des 2. 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
C est pas aux Américains qu on va apprendre à faire des cadres de flat 🤭 c est eux qui l ont inventé 😂
Pis, d'toutes façons, c'est pas fait pour tenir la route!
Crazy tiger a écrit :Ben justement, moi, le cadre, je le trouve un peu "léger" pour une machine qui va passer les trois quarts de son temps en travers. Peut-être que je me trompe, hein, mais quand on voit la taille du moulin, j'ai l'impression que ça va tortiller sérieux, quand même.
Les cadres de flat track, c’est justement pour gagner du poids. Et ils sont costauds.
Heu ...j ai vu quelques vidéos de casse de cadres en courses.. :|
Marvin The Martian a écrit :tu remarquera les mégaphones ... ça passer jamais le sonomètre 😂 😂 😂
Il va pourtant falloir que ça passe au sonomètre. C’est règlementé !