ROTAX 4T À AIR - COMPATIBILITÉ BIELLE LC4
Sujet
Est-ce que l'un de vous aurait testé le montage d'un bielle de LC4, sur un Rotax 500 ou 560?
Les dimensions semblent proches, sur papier, mais n'ayant pas de bielle LC4 à dispo, je ne peux vérifier.
Les dimensions semblent proches, sur papier, mais n'ayant pas de bielle LC4 à dispo, je ne peux vérifier.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Désolé, jamais testé.
A priori, y'a 2 références de bielle: 1 dans le part-list 348-506 et 605 et une autre dans celui du 504. Est-ce une question de génération ?
Après, tu en cherches une neuve ou une occase ferait l'affaire ? Dans le second cas, je pourrais peut-être te dépanner.
A priori, y'a 2 références de bielle: 1 dans le part-list 348-506 et 605 et une autre dans celui du 504. Est-ce une question de génération ?
Après, tu en cherches une neuve ou une occase ferait l'affaire ? Dans le second cas, je pourrais peut-être te dépanner.
gs-600-xc a écrit :Est-ce que l'un de vous aurait testé le montage d'un bielle de LC4, sur un Rotax 500 ou 560?
Tu peux trouver les dimensions sur le site " rectificados bellavista " d'une bielle lc4
Tu lis l'Espagnolo 🤭
Y a aussi une bielle lc4 640 sur scafuto pas les mêmes dimensions
Moto(s) : Une M Isque 6
J'en viens Bruno, de Bellevista, suite au post de LL. Et c'est bien parce que les dimensions affichées, collent avec la bielle d'un Grotax, que j'ai posé la question. Le doute m'habite. 🤭
Pour ceux qui se disent "Pourquoi ne pas monter une bielle Rotax?" ... Paske, pas facile à trouver et quand on trouve, c'est mini 350€. Alors que la belle bielle Bellavista est à ... 128€. 🙂
Pour la lecture de l'espagou, j'ai mon interprète sur la toile. 😉
Pour ceux qui se disent "Pourquoi ne pas monter une bielle Rotax?" ... Paske, pas facile à trouver et quand on trouve, c'est mini 350€. Alors que la belle bielle Bellavista est à ... 128€. 🙂
Pour la lecture de l'espagou, j'ai mon interprète sur la toile. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo