ENLEVER ANTIPOLLUTION
Sujet
Bonjour, je voudrais enlever le boîtier antipollution que j'ai sur ma 50 mais j'aimerai savoir est ce que je serai en règle à un contrôle policier si je roule sans??
Tu peux le laisser en place et le neutraliser. Ni vu ni connu. Quasi tous les 50 tournent comme ça. Tant que tu y colles pas un pot qui casse les oreilles...
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Avec un bouchon judicieusement placé.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Mais les policiers vont ils vraiment vérifier si j'ai l'antipollution?
c'est un risque, y a qu'a leur demander 🤭
Moto(s) : pas assez
Pourquoi l enlever ?avec ou sans ne changera vraiment vraiment pas grand chose ...vu la conception du truc ...un tuyau part du pot ..vers une boîte ...et c est tout ...pour ce qui est de la gendarmerie , ça m etonnerai énormément qu ils regardent ce genre de modifs 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
c'est la plupart du temps une pompe à air actionnée par la dépression à l'admission, elle envoie de l'air dans l'échappement pour diluer la pollu. L'enlever, c'est surtout intéressant pour simplifier l'ensemble, le gain en watt...
Moto(s) : pas assez
Pour avoir fait la modif sur quelques 50 ( vendus par mes soins), le gain est sensible, sans altération de la fiabilité et en respectant l’aspect visuel d’origine.
Je force personne à me croire.
Je force personne à me croire.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo