Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
doums24 a écrit :Salut Michel Sur ta derniere photo , c est un haut moteur jap greffé sur un bas de 510 ?
Oui haut de 350 Honda XL 😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Moto(s) : Pas assez !
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=490446
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'était un mec super, il me réglait ma Ducate aux p'tits oignons et le petit verre de Pineau des Charentes bien frais dans l'atelier, inoubliable...
Même si Mister Duff veut nous faire partager une fois de plus :/ son obsession pour les HVA ( pouah !! ) , cela ne me dérange aucunement , on commence a être " blindé " a force depuis le temps qu'on le pratique 😉 🤭
Effectivement , j'ai beaucoup de lecture a rattraper :| , qu'es-ce que vous êtes bavards 😉 😄 de vraies pipelettes 😂 😂
Bonne journée .
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :Bonjour gens du Guide Vert
Comme vous avez pu constater j'ai été absent du forum depuis quelques mois , je me suis reconnecter 3 ou 4 fois récemment pour pouvoir lire les messages de membres ami ( chalut les koupin's 😉 ) qui m'en avaient envoyés dans ma messagerie perso .
Concernant mon absence , j'ai vu que certains " déliraient " complétement dans le sujet que Mister JPH 74 a consacré a ma " recherche " 👍 alors sachez que je ne suis pas mort , pas malade , je ne fais pas ma " starlette " pour me faire désirer :/ et encore moins utiliser un autre pseudo , c'est pas le genre de la maison 🤬 😡
Si parfois il m'arrive d'avoir une certaine " lassitude " quand je lis certains sujets , surtout les " répétitifs " de personnes qui ont la flemme de chercher dans les nombreuses pages du forum 😜 , mais c'est pas pour cela que je laisse tomber , cela fait 17 ou 18 ans que je viens sur le Guide Vert ( je crois même que j'ai connu toutes les versions avec parfois des ré-inscriptions obligatoires pour être " raccord " ) , donc j'aurai eu mille possibilités de me tirer ailleurs ( hein Biff ! 😉 )
Pour vous affranchir , comme j'ai expliquer ces jours-ci a quelques membres , en Mai au déconfinement 1er du nom j'ai été obliger de faire quelques choix disons " radicaux " entre famille , travail , ( je ne mets pas patrie car cela ferrait trop Pétainiste 😕 , mais il y a aussi de ça ) et de laisser tomber mes " loisirs " de la toile comme je dis a mon entourage 🤭
Le Guide Vert et d'autres sites sont dans cette partie là 😜
C'est pour cela qu'il était inutile de chercher midi a quatorze heures même si on se base sur l'heure solaire cela serrait plus facile pour y arriver que de chercher un poux sur le crâne de Yul 😉
La situation s'étant légèrement amélioré par rapport a Mai et après , que je vais être un poil plus présent sur le forum avec espérance de faire plaisir aux membres avec qui j'ai de bons échanges 👍 👍 , et pour mon Plaisir perso pour tous les Grincheux que j’énerve et qui ne peuvent pas me " piffer " ( voir ) , je ne boude pas mon plaisir 😉 😄
Malgré tout , je souhaite une très bonne journée a TOUS les membres du Guide Vert .
😲
O.M
bravo de ton retour car je lis tes anecdotes et tes conseils merci et bonne journée !!!!!.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Il renaît de ses cendres....normal on est en plein carême....
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
DUFAYARD Michel a écrit :
Coucou Michel, quel rapport avec le sieur "o mohraut"... j'ai cherché et pô trouvé ?
Accordéon et retraite à plein temps
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
hva390wr a écrit :???????? prémices du 4 coups made in Sweden !
bon, pour celui qui a envie de s'y coller et qui as un bas moteur d'husky , il y a ca de dispo sur ebay motors, pas hors de prix
https://www.ebay.fr/itm/76-78-HONDA-XL350-XL-350-CYLINDER-HEAD-EXCELLENT-SHAPE/324402186830?_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20160811114148%26meid%3Da8915963a00c4524a9d789f685bf356d%26pid%3D100667%26rk%3D4%26rkt%3D4%26mehot%3Dnone%26sd%3D372648813593%26itm%3D324402186830%26pmt%3D1%26noa%3D1%26pg%3D2334524%26brand%3DHonda&_trksid=p2334524.c100667.m2042
Accordéon et retraite à plein temps