250 E ISDT 73
Sujet
salut à tous suis 1 vieux de 60balais, je suis né ds la moto mon père était 1des 1er concess yam en 69 donc j en ai un peu vecu !!!!!!!
j ai actuellement 1 600xt ,2 125 tdr , 2 suzuki 125 t de 71 et 1 ossa 250e isdt de 73 et besoin de conseils avisés pour la ossa merci de votre concours!!!
j ai actuellement 1 600xt ,2 125 tdr , 2 suzuki 125 t de 71 et 1 ossa 250e isdt de 73 et besoin de conseils avisés pour la ossa merci de votre concours!!!
un vieux de 60 piges avec 55 piges d expérienceMoto(s) : 250 ossa e isdt 73/YAM750xs/125TDR X2/ 600XT/ 750SF LAVERDA71/ BMW SERIE2 R60 1957/125T 71 SUZUKI X2
Bienvenue sur le Guide Vert ... !! 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Bonjour et bienvenu.
En premier conseil enlève vite les amortisseurs que tu as mis sur cette Belle AE 73, c'est une pure horreur visuelle, et cela n'a rien à faire sur une moto de cette époque la.
En premier conseil enlève vite les amortisseurs que tu as mis sur cette Belle AE 73, c'est une pure horreur visuelle, et cela n'a rien à faire sur une moto de cette époque la.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
salut suis désolé mais je la retape pour son proprio et je fais avec ce qu on me donne ,moyens oblige!!!!!! 👍
un vieux de 60 piges avec 55 piges d expérienceMoto(s) : 250 ossa e isdt 73/YAM750xs/125TDR X2/ 600XT/ 750SF LAVERDA71/ BMW SERIE2 R60 1957/125T 71 SUZUKI X2
Salut et bienvenue à toi sur le Guide Vert.
Reynald
Reynald
dug a écrit :salut suis désolé mais je la retape pour son proprio et je fais avec ce qu on me donne ,moyens oblige!!!!!! 👍
Bienvenue à toi 👍
Une si belle moto mérite d' être restaurée ... et non pas retapée .... 😕 😭
Et si le proprio t' amène des jantes noires ... pareil tu les montes ??? Pour les amortos, une paire de Bétor c' est environ 130 euros ... 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
3 semaines plus tard...
Ils valent quoi les Betor en question ? Je viens d'aller sur leur site du coup ça m'intéresse fortement pour une prochaine restau après la HRD 😉
Moto(s) : 20
130€ !
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Je ne parles pas du prix, il l'a précisé et je les aient aussi vu sur le site 🤭 Je parle niveau qualité etc 😉
Ils ne sont pas reconditionnable , bon pour un usage limité. Ils ont par contre le look d'époque.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Bonsoir STN
Je n' ai fait qu'une seule rando historique avec ... Boismé 2019 .
A la fin de la boucle bien boueuse ... ils avaient déjà une belle patine ... 😲 au niveau du confort ... heu c'est loin du pullman de mon IT 🤭 mais ils font le job dans les chemins . 👍 j' irais pas envoyer un saut avec ... vu le poids de la Bul ... 😲
Je n' ai fait qu'une seule rando historique avec ... Boismé 2019 .
A la fin de la boucle bien boueuse ... ils avaient déjà une belle patine ... 😲 au niveau du confort ... heu c'est loin du pullman de mon IT 🤭 mais ils font le job dans les chemins . 👍 j' irais pas envoyer un saut avec ... vu le poids de la Bul ... 😲
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Et alors dug, t'es où? :|
d'accord les gars, je cherchais éventuellement une deuxième monte pour ma sx8 dopée 😉 je la présenterais quand j'aurais deux minutes et de quoi prendre des photos !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo