COMMERCE ET TRANSPORT VERS LE ROYAUME UNI APRÈS BREXIT
Four Stroke Husky Fan
C'est 5jours normalement , ça devrait pas tarder , c'est nouveau pour eux , il faut qu'ils demandent aux anciens
Et après 19A y'en a moins ... 😎
Et après 19A y'en a moins ... 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
C'est un énorme bordel en ce moment avec l'Angleterre, toujours aucunes nouvelles de ma demande de "cotation de taxes"
Je vous déconseille fortement pour l'instant l'achat de fournitures, et dans mon cas de motos avec ce pays.
Je vous déconseille fortement pour l'instant l'achat de fournitures, et dans mon cas de motos avec ce pays.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
j'ai commandé un pot "usine" pour mon 100 YZ et pour pas payer la taxe je me fais livrer chez un pote en écosse qui a des potes English qui ont une maison en France....
bon j'aurai pas le matos tt de suite:/
bon j'aurai pas le matos tt de suite:/
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Le baron de l'écluse a écrit :C'est un énorme bordel en ce moment avec l'Angleterre, toujours aucunes nouvelles de ma demande de "cotation de taxes"
Salut,
Je confirme, j'ai commandé des pièces là-bas le 3 janvier, mail reçu hier de la part de l'expéditeur m'indiquant que la douane leur avait retourné le colis... Le process n'est pas encore très clair !
Dommage pour nous, je vois également que des frais d'importation apparaissent désormais sur Ebay pour les produits en provenance UK :/
Que des Yam ! 😍
Encore mieux que ça, réponse ce matin de mon transitaire.
"Pour l'instant il n'est pas possible pour nous d'organiser ce transport"
Et bien, je suis pas sorti le cul des ronces!
"Pour l'instant il n'est pas possible pour nous d'organiser ce transport"
Et bien, je suis pas sorti le cul des ronces!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
MERCI LAURENT 😉
Cool Fred ce n'est qu'une question de temps pour qu'ils reprennent les vieilles habitudes
Et ton import est exactement pareil a ceux de tous les pays hors Europe
Cool Fred ce n'est qu'une question de temps pour qu'ils reprennent les vieilles habitudes
Et ton import est exactement pareil a ceux de tous les pays hors Europe
Mais toutes friponnes
Oui j'ai bien compris qu'il fallait que cela se mette en place.
La moto pour l'instant est stockée chez le copain / vendeur donc elle ne prend pas de mal
Wait and see qu'ils disent......
La moto pour l'instant est stockée chez le copain / vendeur donc elle ne prend pas de mal
Wait and see qu'ils disent......
3 semaines plus tard...
Pas simple en ce moment avec la "Brittonie", mes transporteurs habituels (Geodis et Dachser) ne font plus l'Angleterre car trop compliqué.....
Bilan de l'opération j'attends la possibilité de circuler au Royaume Uni pour nous membres de la CEE, pour aller chercher cette moto moi même...Une pure galére.
Bilan de l'opération j'attends la possibilité de circuler au Royaume Uni pour nous membres de la CEE, pour aller chercher cette moto moi même...Une pure galére.
MP moi pour en discuter des fois que .....
perso j'en dois une à un copain qui viens rouler de temps en temps (enfin en temps normal) ils ont une maison dans mon coin .....
perso j'en dois une à un copain qui viens rouler de temps en temps (enfin en temps normal) ils ont une maison dans mon coin .....
Accordéon et retraite à plein temps
Ok 😉
Perso reçu mon colis par UPS ...20/100 de taxe en plus !!!! possibilité de règler par internet ou au livreur en CH ou CB ou espèces
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Oui ça c'est normal maintenant.
Il faut acheter hors taxe en Angleterre, et payer à la livraison la TVA.
Il faut acheter hors taxe en Angleterre, et payer à la livraison la TVA.
Avec un pro acheter du neuf ou de l'occase HT c'est possible mais avec un particulier ça va se compliquer ...
Mais toutes friponnes
6 semaines plus tard...
Après de longs mois "off" ou personne ne pouvait ( des fois même ne voulait!) me renseigner, personne pour transporter, les restrictions sanitaires, les Douanes...etc.....Voici la suite et j'espére la fin de mon imbroglio avec l'Angleterre post Brexit.
4 mois jours pour jours, j'ai enfin pu m'acquiter des droits de Douanes pour la moto qui était bloquée en Angleterre.
Elle devrait maintenant arriver d'ici peu sur le territoire Français.
Le montant des taxes et frais d'import pour cette moto de 1982, incomplète et en pièces m'a couté le montant de ......88.12 Euros....Bloquer quatre mois une machine pour ce montant la, il n'y a que l'administration pour comprendre une telle stupidité.
Il semblerait que le transit s'améliore, mais beaucoup de transporteurs refusent encore de reprendre le job avec les Britishs.
4 mois jours pour jours, j'ai enfin pu m'acquiter des droits de Douanes pour la moto qui était bloquée en Angleterre.
Elle devrait maintenant arriver d'ici peu sur le territoire Français.
Le montant des taxes et frais d'import pour cette moto de 1982, incomplète et en pièces m'a couté le montant de ......88.12 Euros....Bloquer quatre mois une machine pour ce montant la, il n'y a que l'administration pour comprendre une telle stupidité.
Il semblerait que le transit s'améliore, mais beaucoup de transporteurs refusent encore de reprendre le job avec les Britishs.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo