LES OBJETS CULTES
Moto(s) : DRZ 400s
https://www.instagram.com/le.damien.vuillermet/
https://www.facebook.com/damien.vuillermet.7
xt 500 a écrit :Salut c'étais offert dans les paquets de bonbons Dupont d'ISSIGNY. J'en ai quelques un .
Il y a eu aussi les tètes de personnages célèbres genre résine , les photos A4 Matra Elf dans un coffret avec une face de F1 en relief dorée
L'Antiquaire a écrit :
Genre ca ?
Ah oui, ça me revient !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bref, on garde tous, toutes sortes de saloperies ... 🤭 👍
bad-brad a écrit :J'ai retrouvé ça 👍 de chez Nesquik-Nestlé 😍
et ça vol encore bien 😂
Ah oui, je l'avais eu aussi le planeur Nesquick qui se lançait avec un élastique ! 😀 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J'ai eu, mais pas issus de Nesquik.
On raconte not'e vie !
On raconte not'e vie !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est vrai qu'on sort un peu du concept moto, là 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
L'Antiquaire a écrit :J ai eu ca aussi
Marque : TIMPO
Y en avait toute une collection, d univer differents
OUllala, qu'est ce que j'ai pu jouer avec le château fort, la ferme, le looping avec 2 pistes parallèles pour le voitures matchbox, le garage. Et puis, les p'tits cyclistes !!! Et les z'engins commandés par un boîtier à piles.
Je passe sur les scénarii avec les petits soldats, les Action Joe. J'étais plutôt guerroyeur.
Me demande si je ne vais pas monter un musée: tout est stocké ( 🤔 ).