LES OBJETS CULTES
Le démonte-obus bibendum, j'en avais un aussi ! Il est parti avec ma caisse à outils que des indélicats étaient venu chercher dans mon fourgon :/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Pareil ! ça fait 30 ans que je me le traine partout , récupéré à l'époque à la vieille station service du village 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
xt 500 a écrit :Salut c'étais offert dans les paquets de bonbons Dupont d'ISSIGNY. J'en ai quelques un .
Il y a eu aussi les tètes de personnages célèbres genre résine , les photos A4 Matra Elf dans un coffret avec une face de F1 en relief dorée
Genre ca ?
Poireaunen a écrit :Bon, rien à voir avec les pétoires, mais également des années 70, les petites figurines des personnages d'Astérix. Je n'ai jamais eu le menhir d'Obélix.
Bah, dans la litière de ton avatar, tu vas bien trouver un truc qui y ressemble 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ah c'est malin !
Le niveau baisse.
Le niveau baisse.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Dave the Leek a écrit :J'ai le hors-bord et la bouée qui vont avec. 😉 😉
L'Antiquaire a écrit :
aaaaaah j 'en avais un comme ça 😍
pis un jour ...........j 'suis passé à travers 😡
c'était devenu une .....................bouée 😭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Salut pour les bustes c'est bien ça. J'ai retrouve quelques figurines et le chien vient de chez Total
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
Ah oui, effectivement, il y eut une collection de chiens.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
Oulala, les cadeaux BP m'étaient complètement sortis de l'esprit. 😕
Quant à ceux d'Esso, pas de souvenir. 🤔
Quant à ceux d'Esso, pas de souvenir. 🤔
La carte au trésor BP, je l'ai complète et postée quelques pages plus haut dans ce sujet. 😉
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Les tasses Mobil, y'en a eu chez mes parents. 😉