ACHAT D'UNE KTM 250 EXC - ARMATURE DE 1993
C' est pas compliqué , mais long et coûteux à remettre en état si on n' a pas un minimum d' expérience ... 😉
Préférer mettre plus au départ pour une machine avec un entretien sérieux ..( toujours demander les factures ... 😉 ) souvent elles sont aux abonnés absents .. ce qui permet de discuter un peu les prétentions de départ ... 😉
Préférer mettre plus au départ pour une machine avec un entretien sérieux ..( toujours demander les factures ... 😉 ) souvent elles sont aux abonnés absents .. ce qui permet de discuter un peu les prétentions de départ ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Qu'est-ce que ça signifie "armature 1993" ? S'il y a la carte grise, il y a une date de 1ère mise en circulation, non ? Tu vas perdre du temps et de l'argent avec cette bouse. Si elle peut démarrer sans problème, pourquoi le vendeur ne prend pas le temps de remonter le carbu ? Il en tirerait sûrement un meilleur prix. Une moto que tu ne peux pas essayer, tu peux diviser le prix par deux. C'est un ticket pour les emmerdes cette brèle... :/:/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
je px me tromper, mais on dirait un modèle 92 avec un "habillage" plus récent? genre 95/96?
elle dit quoi la CG?
et attention, prq l'attache de selle arr sort de l'habillage, c'est pas la bonne selle?
je px comprendre l'envie d'avoir une ktm, a petit prix, mais parfois faut mieux passer son chemin
elle dit quoi la CG?
et attention, prq l'attache de selle arr sort de l'habillage, c'est pas la bonne selle?
je px comprendre l'envie d'avoir une ktm, a petit prix, mais parfois faut mieux passer son chemin
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Momsyy a écrit :.. Combien vont me couter les pièces et la réparation chez un professionnel ?
La phrase qui dit que cette banque de pièces, n'est pas pour toi. 🙂
Tu ne trouveras aucun professionnel sérieux, pour bosser sur un engin pareil.
C'est un assemblage de plusieurs années, un tas de pièces. Pas autre chose.
la partie cycle "armature" est de 93 l'habillage 96.
Passe ton chemin, celui de cette bouse est semé d'embûches.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
ha j avais pas vu "restauration chez un pro" 😲 , aucun "pro" ne prendrai ça ... remise en état a prix astronomique ... et rouler en moto TT si tu ne bricole pas toi même va falloir un GROS budget 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Oublie vite ce « truc » !
Le vendeur te dit que rien qu’en remettant le carbu, elle démarre. Qu’il le prouve !
Ça vaut même pas 200€ et encore, c’est un truc qui te coûtera 10 fois ça.
Si tu veux vraiment te mettre à la moto tt, dis nous combien tu peux y mettre , on te trouvera des idées.
Le vendeur te dit que rien qu’en remettant le carbu, elle démarre. Qu’il le prouve !
Ça vaut même pas 200€ et encore, c’est un truc qui te coûtera 10 fois ça.
Si tu veux vraiment te mettre à la moto tt, dis nous combien tu peux y mettre , on te trouvera des idées.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Bonjour,
Pour avoir roulé sur ces motos à l'époque, mini 90 et maxi 92; en raison de la couleur du cadre et des moyeux avec habillage qui est de 96/97. Ce n'est pas une 93, que j'ai eu.
Je dirais quand même 90, notamment vu la WP. Copie moteur des CR 89.
A mon avis c'est un piège...
Pour être fiable, il y avait beaucoup de modifs à réaliser.
En premier, vérifier le carter de pompe à eau. Puis le circuit électrique et le volant d'allumage qui part en morceaux.... Haut moteur solide si le système de valves est entretenu....
Et j'en passe....
Des photos, c'est une moto qui a été remonté à l'arrache pour la vente..... axe de BO, fixations moteur....
Pour avoir roulé sur ces motos à l'époque, mini 90 et maxi 92; en raison de la couleur du cadre et des moyeux avec habillage qui est de 96/97. Ce n'est pas une 93, que j'ai eu.
Je dirais quand même 90, notamment vu la WP. Copie moteur des CR 89.
A mon avis c'est un piège...
Pour être fiable, il y avait beaucoup de modifs à réaliser.
En premier, vérifier le carter de pompe à eau. Puis le circuit électrique et le volant d'allumage qui part en morceaux.... Haut moteur solide si le système de valves est entretenu....
Et j'en passe....
Des photos, c'est une moto qui a été remonté à l'arrache pour la vente..... axe de BO, fixations moteur....
Moto(s) : YZ 125 80 450 KT 250 cr 73 79
oh j'avais pas vu, il y a même de la pate a joint sur le carter de valve...de l'arrache arraché
le top du top de la bouse
un truc a mettre tel quel dans un musée des horreurs de la mécanique
bref, s'il a pas compris
le top du top de la bouse
un truc a mettre tel quel dans un musée des horreurs de la mécanique
bref, s'il a pas compris
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Les gars ont tout dit...
Laisse tomber cette affaire et garde ton fric pour acheter une vraie moto.
Vendre ça c'est se foutre de la gueule du monde. Non mais sans déconner. 🤬 Ce qui coûte pas cher peut te coûter très cher. Oublie ça et prends ton temps.
Ce narvalo te prend pour un lapin de 3 semaines. Discute même pas !
Je suis fou quand je vois des trucs pareil.
Gg
Laisse tomber cette affaire et garde ton fric pour acheter une vraie moto.
Vendre ça c'est se foutre de la gueule du monde. Non mais sans déconner. 🤬 Ce qui coûte pas cher peut te coûter très cher. Oublie ça et prends ton temps.
Ce narvalo te prend pour un lapin de 3 semaines. Discute même pas !
Je suis fou quand je vois des trucs pareil.
Gg
Merci beaucoup à tout le monde pour toutes ces infos. Je vais bien évidemment vous écouter en achetant pas cette moto.
Encore merci à tout le monde.
Bon dimanche
Bon dimanche
JPH74 a écrit :Et la maniaquerie avec laquelle tout a été "bien rangé" en arrière plan , te donnera une idée de la rigueur du proprio et de l' entretien qui va avec ... 🙄 🤭
Pourquoi la chaine n' est-elle pas en place ? boite bloquée , pas possible d' avancer ? ... 😉 A FUIR si pas expert du modèle ... 😕
J'ai eu la même réaction en regardant les photos. Partir en courant.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Momsyy a écrit :Merci beaucoup à tout le monde pour toutes ces infos. Je vais bien évidemment vous écouter en achetant pas cette moto.
Bon dimanche
Sage décision. 👍
Tu as raison, il faut écouter les sages, c'est + raisonnable . 👍
pure cross , marche fort 😄 ARMATURE connais pas ! j'irais me coucher moins con 😂
Ça il faut laisser l'appréciation à d'autres. 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo