HERCULES 50 GS 1976
Pas faux non plus, marvin fait toujours dans le solide......trop des fois 😉
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Marvin The Martian a écrit :D un autre côté..vu le cadre ,va falloir taper beaucoup
J'avais cru comprendre que Kiki ne faisait pas les choses à moitié 🤭 🤭
Loin de moi l'idée de mettre en doute la solidité de tes réalisations, David, mais autant minimiser les risques 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ou alors, modifier le système pour y intégrer des silent-blocs...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J y ai pensé..mais faut des silentbloc rigide pour éviter l arrachage ..mais la garde au sol est importante..le sabot serai plus pour la projection de pierres
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Si le sabot, pose sur les pontets maison..et ailleurs.....genre des bandes tampons ( en caoutchouc epais dur) qui suivent le dessin du sabot, correspondant aux tubes du berceau..
Ces longues bandes collées,( ou rivetées... Ou les 2) sur le sabot, en cas d'impact puissant.... :un saut d un double,.. avec un gamin de kiki cramponné derrière lui, et la baguette sur le guidon, tenue par un tendeur au guidon, les amortisseurs compressés comme des sardines en boîte, à la réception du saut....rapprochant dangereusement le sabot d'une arête de terre tassée.. du célèbre terrain de cross...de Baisstagainebertquejtate.....et bin le sabot tapant sur cette bosse... dure et raide comme...l'addition d'un contrôle tec non respecté en date fixe...ce sabot grâce à ces tampons . non hygiéniques, mais tout de même ingénieux, de par leur longueur, pourraient transmettre l'onde de choc au berceau,... couplé aux pontets maison. *kiki home *...
Ce partage judicieux, permettrait de dispatcher la puissance d'un choc frontal.. ou plutôt sabotal.. et d'éviter en effet, une explosion des carters, recevant l'assise des pontets kiki home..
J'espère que le descriptif, on ne peut plus limpide...de ce modeste récit hautement technique, pourra valoriser et pérenniser, le scmilblik Herculéen.. '
Ces longues bandes collées,( ou rivetées... Ou les 2) sur le sabot, en cas d'impact puissant.... :un saut d un double,.. avec un gamin de kiki cramponné derrière lui, et la baguette sur le guidon, tenue par un tendeur au guidon, les amortisseurs compressés comme des sardines en boîte, à la réception du saut....rapprochant dangereusement le sabot d'une arête de terre tassée.. du célèbre terrain de cross...de Baisstagainebertquejtate.....et bin le sabot tapant sur cette bosse... dure et raide comme...l'addition d'un contrôle tec non respecté en date fixe...ce sabot grâce à ces tampons . non hygiéniques, mais tout de même ingénieux, de par leur longueur, pourraient transmettre l'onde de choc au berceau,... couplé aux pontets maison. *kiki home *...
Ce partage judicieux, permettrait de dispatcher la puissance d'un choc frontal.. ou plutôt sabotal.. et d'éviter en effet, une explosion des carters, recevant l'assise des pontets kiki home..
J'espère que le descriptif, on ne peut plus limpide...de ce modeste récit hautement technique, pourra valoriser et pérenniser, le scmilblik Herculéen.. '
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
C'est pas mal les pontets ! suffit de garder juste les chapeaux supérieurs , de les inverser , les tarauder et de fixer le sabot dessus en vissant par l'extérieur !? avec des entretoises caoutchouc au pire....
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Et ce qui est bien c’est qu’il peut remettre le guidon ! 🤭
Moi, je mettrai une bande de pneu épaisse, genre 4X4, dessin vers l'intérieur. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ouais, pis ça a l'air d'être un truc amical. C'est le baron qui l'a dit, y aura pas d'vague, le temps s'ra clair.
Après 🙂 , si Kiki charge la mule ..... 🤭
Après 🙂 , si Kiki charge la mule ..... 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
si la kiki bike arrive a taper les tubes , la ricos bike va y laisser son cadre :|
Si on peut dire .....
En avant Hercules...................moi ....tout me va 😂 😂
En avant Hercules...................moi ....tout me va 😂 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Ca! Ca dépend de la motivation du pilote! 😉
Ca vaut pour les deux messages précédents! 😄
Ca vaut pour les deux messages précédents! 😄
El Ricos ne roule pas, El Ricos survole les obstacles ! 😘