PRÉPA YZMX
Laurent P a écrit :Elle a de la gueule !
Le GB arrière est plus incliné qu'il ne devrait mais ça lui va plutôt bien 👍
Plus incliné ? Tu veux dire trop relevé ? C'est vrai qu'un tout petit peu plus dans l'axe de la selle, ce serait bien.
Mais elle est chouette, cette moto. Manque juste une petite touche de couleur peut-être...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui, il est plus relevé qu'à la normale, mais je trouve que ça lui va bien.
Pour la touche de couleur manquante, c'est peut-être juste dû à l'absence de la bande Yam rouge sur le réservoir...
Pour la touche de couleur manquante, c'est peut-être juste dû à l'absence de la bande Yam rouge sur le réservoir...
Que des Yam ! 😍
Bonjour ZYGS 😎
Magnifique YZMX 👍
Les tampons des caches latéraux sont dispo chez ton concess YAM ... 😉
Magnifique YZMX 👍
Les tampons des caches latéraux sont dispo chez ton concess YAM ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci JPH pour l'info 👍
pour la déco, je pense tendre vers ça .... inspiration DTMX .. .. en rajoutant peut être un YZ sur l'avant
Je trouve qu'il y a trop de YAMAHA avec la déco d'origine YZ et celui de la selle
pour la déco, je pense tendre vers ça .... inspiration DTMX .. .. en rajoutant peut être un YZ sur l'avant
Je trouve qu'il y a trop de YAMAHA avec la déco d'origine YZ et celui de la selle
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
de bon goût...
et tu as raison, trop de yam tue le yam, j'ai fais idem sur ma IT et au diable le "strict origine" qui en cule les mouches 😄
et tu as raison, trop de yam tue le yam, j'ai fais idem sur ma IT et au diable le "strict origine" qui en cule les mouches 😄
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Sympa Crazy 👍
Par contre suis pas fan du logo diapason .... mais je vais garder l'idée du rappel de couleur sur la cache latéral 😉
J'ai remonté le carbu sur la moto (put**n quelle m...e à remettre ce truc 😜 ) ....
Il ma manque le rep26 et le clip 29 ... est ce grave ?
Par contre suis pas fan du logo diapason .... mais je vais garder l'idée du rappel de couleur sur la cache latéral 😉
J'ai remonté le carbu sur la moto (put**n quelle m...e à remettre ce truc 😜 ) ....
Il ma manque le rep26 et le clip 29 ... est ce grave ?
Sans le 29 c' est moyen, le clips est facilement dispo en industrie ou sur une épave de DTMX... 😉
Par contre sans le 26 ton câble risque de se décrocher !!!! 😲 :/
En place , la languette empêche le câble de sortir :
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci pour tes infos JPH
Tu sais ou l'on peux trouver cette pièce ?
Tu sais ou l'on peux trouver cette pièce ?
Sympa cette idée de déco, la même que sur ma première moto, 50 DT 79 blanche 👍
Pour éviter de batailler sur le carbu, j'ai pris l'habitude de retirer le manchon de liaison avec le boitier de filtre. Tu as à l'aise pour remettre le carbu sans défoncer la pipe d'admission, et le manchon se remet facilement en place, faut juste trouver le bon tournevis pour les plus grand des 2 colliers.
Pour tes pièces manquantes dans le carbu, JP a tout dit !
Ah oui, un truc tout bête, mais qui gène l'oeil... tu pourrais pas redresser la barre de liaison du tambour arrière STP ? 🙂
Pour éviter de batailler sur le carbu, j'ai pris l'habitude de retirer le manchon de liaison avec le boitier de filtre. Tu as à l'aise pour remettre le carbu sans défoncer la pipe d'admission, et le manchon se remet facilement en place, faut juste trouver le bon tournevis pour les plus grand des 2 colliers.
Pour tes pièces manquantes dans le carbu, JP a tout dit !
Ah oui, un truc tout bête, mais qui gène l'oeil... tu pourrais pas redresser la barre de liaison du tambour arrière STP ? 🙂
Que des Yam ! 😍
ZYGS a écrit :Tu sais ou l'on peux trouver cette pièce ?
Envoies un mail ici :
www.motocarb.com/yamaha-tz250--tz350--750....
Elle est trés belle,félicitations!La mienne se monte doucement.
A ce sujet,donne à qui vient chercher une roue sans flasque avant complete mais jante fissurée AVEC une jante nue nickel pour 125 YZ 78/79.
Contact en MP
A ce sujet,donne à qui vient chercher une roue sans flasque avant complete mais jante fissurée AVEC une jante nue nickel pour 125 YZ 78/79.
Contact en MP
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Crazy ... je retrouve pas ton post sur tes stickers de réservoir .... Help ... :| :|
Salut ZYGS voilà
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309588
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309588
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
JPH74 a écrit :Sans le 29 c' est moyen, le clips est facilement dispo en industrie ou sur une épave de DTMX... 😉
JPH, tu pourrais me faire un croquis avec quelques cotes .... on va mettre l'imprimante 3D à contribution 🙂