QUI CONNAIT CETTE BPS YAK ?
Réservoir étanche (éprouvage a 1,5 bars.pas plus sinon il "gonfle" ) pas super joli...mais possible qu il faille le reprendre une fois la coque dupliquée.. contenance "paris Dakar" ...2,1 litres ..faut pas partir en vacances ;)
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :Réservoir étanche (éprouvage a 1,5 bars.pas plus sinon il "gonfle" ) pas super joli...mais possible qu il faille le reprendre une fois la coque dupliquée.. contenance "paris Dakar" ...2,1 litres ..faut pas partir en vacances ;)
avec de l'alu qui claque sa mère c'est pour pêcho 😂
www.youtube.com/watch?v=X53X8vLENtk
Moto(s) : bps rs250mc 77
Déplacement du support béquille vu que les reposes pieds son très en arrière...du coup elle dépasse un peu du bras :|
on peut pas la faire téléscopique 🤭
Moto(s) : bps rs250mc 77
ça ne gênera pas .. 😉 et le "chef" n as pas eu a venir 😉
Maintenant qu il y a un piston 🤭 ..j ai mis picot sur le rotor pour le capteur...avance a 2 mm...mais le stator a une grande amplitude de réglage
L'Allumage fonctionne..par contre pas compris que le capteur déclanche a l avant du picot :|...mais ça fait une jolie étincelle...hoooo 🤭 et la bobine d éclairage est opérationnelle mais faut que Laurent s occupé de lui mettre un régulateur ou diode ..bobine et CDI viennent que chez Yam
Pratiquement "terminée" reste la selle ...après Laurent aura le cosmétiques..et va falloir s occuper du 190cc
ké yam ?? :|
J'ai du me tromper,j'ai cru ou rêver qu'il y avait de la Yam dans ton atelier.... 🙄
Heureusement que j'ai mon dossier Marvid.... :|
Heureusement que j'ai mon dossier Marvid.... :|
un peu a l arrêt :| ... je termine dés que possible le futur "proprio' est pas prêt de venir 😕
Ah bon......qui c'est???? 🤭 Tu vas faire des jaloux 😉 .......pis si y vient ton gus, files lui la trial honda. Y fera pépéte chez lui 👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
C est pas sur qu il ai les moyens...c est le genre a discuter les prix ..j espère qu il nous lis pas 🤭