BOBO LÀ
salut a tous 👍
déjà 16 jours, ou seulement 16 jours de passé :/
dur dur 😜
l'inactivité forcée me ronge 🤬 🤬
la souffrance sournoise est présente au moindre mouvement 😡
je deviens de plus en plus gaucher mais c'est pas encore ça :/
il me tarde vraiment de pouvoir tenir une clé et de m'en servir, mais d'après le kiné, c'est pas pour demain 😜 😜
je me suis fixé un chalenge.. pouvoir rouler a Massingy !!! les rêves c'est bon y parait 😉 😉
déjà 16 jours, ou seulement 16 jours de passé :/
dur dur 😜
l'inactivité forcée me ronge 🤬 🤬
la souffrance sournoise est présente au moindre mouvement 😡
je deviens de plus en plus gaucher mais c'est pas encore ça :/
il me tarde vraiment de pouvoir tenir une clé et de m'en servir, mais d'après le kiné, c'est pas pour demain 😜 😜
je me suis fixé un chalenge.. pouvoir rouler a Massingy !!! les rêves c'est bon y parait 😉 😉
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Mon pôv' vieux, moi qui tient pas en place.....j'imagine ton calvaire 😕 . Courage
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
je prends mon mal en patience mais commence a devenir invivable aux dire de ma bergère.
depuis peu je peux me véhiculé. 😉 j'ai acheté une automatique, mais les forces de l'ordre sont pas d'accord, il disent que je peux pas maitrisé d'un seul bras, 135€ pour conduite dangereuse!! 🤬
depuis peu je peux me véhiculé. 😉 j'ai acheté une automatique, mais les forces de l'ordre sont pas d'accord, il disent que je peux pas maitrisé d'un seul bras, 135€ pour conduite dangereuse!! 🤬
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Nan !!?? 😲
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Les vaches ! 😡
Moi faut que je vois si une infiltration est possible, pas sûr m'a dit la rhumato car tatouage dans la région de la piquouze ... 🙄
Moi faut que je vois si une infiltration est possible, pas sûr m'a dit la rhumato car tatouage dans la région de la piquouze ... 🙄
si si , hier après midi 😡 😡 😡
Dave the Leek a écrit :Les vaches ! 😡
pour moi ça n'avait pas posé de problèmes pour les infiltrations, mais l'efficacité avait été de courte durée
Efficacité 6 mois pour moi !
Arf ! pas d'bol pour les 135€ , ça pique !
Arf ! pas d'bol pour les 135€ , ça pique !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
j imagine mal ne pouvoir rien faire ... 😕 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
j'vai a l'atelier, content 🙂 , puis j'tourne en rond autour des projets en cours sans rien pouvoir faire :/, a part contempler l'tas impressionnant de motos et de pièces en attente. du coup j'les ai comptés "34 au total, dont une 1/2 douzaine de donneuses d'organe. ça y est, j'suis déprimé 😡
Ah, ouais quand même ... 🙂
T'es pire que moi, ça fait du bien de savoir qu'il-y-a plus fou que soit ! 😂
Si j'étais riche et si j'étais sûr que ça rentre, je tenterais de te racheter un truc que t'as mis en vente ... 🙂 🤔
T'es pire que moi, ça fait du bien de savoir qu'il-y-a plus fou que soit ! 😂
Si j'étais riche et si j'étais sûr que ça rentre, je tenterais de te racheter un truc que t'as mis en vente ... 🙂 🤔
fait toi plaisir 😉
je peux peut être t'aider, tu veux mettre quoi comme moteur ?
je peux peut être t'aider, tu veux mettre quoi comme moteur ?
Plaisir c'est pas le problème, le pognon, oui ! 😂
Pour le moment c'est pas trop d'actualité vu que je suis chômeur, mais c'est bon de rêver.
Un 350 Montesa ... 😉
Pour le moment c'est pas trop d'actualité vu que je suis chômeur, mais c'est bon de rêver.
Un 350 Montesa ... 😉
Tu parles comme un livre ! superbe 125 SWM RSGS (restaurée) qui est partie à 2500€ sur LBC la semaine dernière 😭
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...