AMORTISSEUR 125 CR 1986
Sujet
Salut la compagnie,
Après avoir été aiguillé je créé ce fil de discussion car je suis en possession d'un 125 cr de 1986 (photo ci joint ????)
Mécano de passion mais pas une flèche non plus d'où mon appel à la population????
Je me suis aperçu qu'au niveau de l'amortisseur, il y avait de lhuile au niveau de la tige d'amortisseur, je conclut que ça fuit!
Quelle pièces est à changer ? (Joint spy ou autres?)
Après avoir été aiguillé je créé ce fil de discussion car je suis en possession d'un 125 cr de 1986 (photo ci joint ????)
Mécano de passion mais pas une flèche non plus d'où mon appel à la population????
Je me suis aperçu qu'au niveau de l'amortisseur, il y avait de lhuile au niveau de la tige d'amortisseur, je conclut que ça fuit!
Quelle pièces est à changer ? (Joint spy ou autres?)
Salut,
Voila déjà la vue en éclaté de ton amorto : Je ne pense pas que tu ais un problème sur la tige ,mais plutot les joints qui vont t'obliger à une refection .Un peu étonnant car ta bécane à l'air "saine " et donc forcément restauré en totalité ....enfin normalement !
Voila déjà la vue en éclaté de ton amorto : Je ne pense pas que tu ais un problème sur la tige ,mais plutot les joints qui vont t'obliger à une refection .Un peu étonnant car ta bécane à l'air "saine " et donc forcément restauré en totalité ....enfin normalement !
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bah c'est pas compliqué, faut changer le "boitier de guide de tige" (pièce n°15) et tant qu'à démonter, le segment de piston également... par contre je sais pas si ces pièces sont toujours trouvables...une bonne vidange, purge et zou ! ;)
" La roue arrière, c'est une science..."Moto(s) : 300 EXC,500 CR AF, 250 CR 93, 125 CR 87/ 88, 80 CR 83, 250 RM 89, 125 DTR, BMW S1000R,CB 500 Four
en effet remplacement du boitier joint, et comme dit aussi en même temps vu l'âge ça lui fera du bien de remplacer le segment (et les joints toriques qui sont dessous s'il y en a, je ne me souviens plus) et je pense également la membrane d'azote et le tampon, au moins tu repars à neuf.
Si le boitier n'est plus dispo en origine, tu peux le trouver encore chez All Balls par exemple , voici la ref : 37-1010
pour le reste voir du coté de Racetech ;)
Si le boitier n'est plus dispo en origine, tu peux le trouver encore chez All Balls par exemple , voici la ref : 37-1010
pour le reste voir du coté de Racetech ;)
site web : http://www.maxxracing.fr
chaine youtube : https://www.youtube.com/c/MaxxRacingPerformancesMRPMoto(s) : 250 CR 1991 / 250 YZ 2005 / 125 CR 1993
Super, merci beaucoup pour vos réponses l'équipe je vais mettre en application tout cela !
Bonne soirée !
Bonne soirée !
Salut Alexandre, hésite pas à mettre un tuto..sur ton post...pour la change de ce boîtier joint...kayaba 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
C'est pas du Showa sur Honda ? 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bah yaka dire showa....alors ! 🙂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo